FANDOM

Le Wang Fu est un art martial créé et enseigné par Mme Wang. Il se pratique majoritairement à main et pied nue mais offre une assez large panoplie de techniques à ses pratiquants pour utiliser n'importe quel objet (même animaux) en arme fatal.

Le Wang Fu se concentre sur la souplesse et la force physique ainsi que l'adaptation à son environnement.

HistoireModifier

Mme Wang a commencé à développer son propre art martiaux en s'inspirant de ceux déjà présents dans son pays, le ???. Lorsqu'elle entama son voyage à travers le monde, elle développa son art en prenant des élèments martiaux de chaque peuple qu'elle rencontré.

Son voyage se termina au Colorful Kingdom, ou plutôt ce qu'il était avant Le Traité , et c'est là qu'elle emmenagea pensant en avoir fini avec le perfectionnement de son âge qu'elle nomma le Wang Fu.

PratiquantsModifier

Peu de monde ont la chance d'être l'élève de Mme Wang, unique professeur de Wang Fu.

Au début de l'aventure, seul deux élus, BarbieBelle et Beaugosse Faucon, ont eu la chance de l'apprendre et de le maîtriser.

Au fil de l'histoire, un autre personnage sera amené à l'apprendre : Le Stagiaire .

InspirationsModifier

Les 3 maitres vs les musiciens ambulant08:17

Les 3 maitres vs les musiciens ambulant

Roméo & Juliette vs Nuage de Feu Infernale07:07

Roméo & Juliette vs Nuage de Feu Infernale

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard