FANDOM

SparkinWesh est la plus grande entreprise de distribution de bonbons du Colorful Kingdom. Il est géré par la noble et redoutable famille des Anges.

Leur magasins de bonbons sont partout sur le royaume et offrent un choix variés et de qualités. Il s'agit bien là des meilleurs bonbons de tout le royaume !

A la tête de l'entreprise se trouve la digne héritière : La Marquise des Anges

Le Manoir des AngesModifier

A première vue, il s'agit d'une magnifique demeure à l'image de la noble famille, cependant, il se trouve dans ses sous-sols l'usine de fabrication des bonbons et c'est pas du jolie-jolie !

A l'image d'un donjon, d'une galère ou même d'une mine infernale, des ouvriers font couler sueur et sang pour créer ne serait-ce qu'une sucette à l'olive.

Les EmployésModifier

Qu'ils soient ouvriers, vendeurs en magasins ou "domestiques" de la famille, tous les employés de SparkinWesh ont le même uniforme : Ils sont torse-nus, avec un noeud papillon coloré, un casquette style navy et un pantalon blanc. Ils sont aussi tous très beaux garçons.

En effet, s'il y a quelque chose que La Marquise des anges aime autant que les secrets et le business ce sont les beaux mâles et c'est pourquoi dès qu'elle en voit un qui atteint ses exigences, elle le kidnappe et le force à travailler pour elle.

Ils sont ensuite forcé au silence ou, du moins, ils ont droit au strict minimum de paroles. Aussi qu'ils oublient leur famille quand on est "engagé" à SparkinWesh, on reste à SparkinWesh !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard