FANDOM

La section Noir est un dispositif permettant à son utilisateur de contrôler les émotions de l'ensemble des habitants du Colorful Kingdom à l'aide de nombreux émetteurs disposaient dans l'ensemble du royaume. A forte intensité, il peut aller jusqu'à contrôler le cerveau des gens et les pousser à faire n'importe quoi.

Désormais caché dans l'Agence Rainbow Co., elle se situe dans une salle secrète et barricadée à proximité du bureau de Mme La Présidente du Monde Entier, la section Vert. Mme La Présidente est la seule au courant de son existence et l'utilise pour calmer son peuple par peur d'échouer dans son rôle de souverain.

Histoire Modifier

La section Noir fut construite par plusieurs scientifique sous les ordres de Pendragon. A sa création, elle avait pour objectif de contrôler l'esprit des différents souverains du monde pour les forcer à signer le Traité, ce qui confirmerait l'harmonie mondiale.

Une fois le Traité signé, la section Noir fut maintenus pour empêcher les peuples de se poser trop de questions et de s'inquiéter quant à leur royaume.

Pendragon était, au début, l'unique utilisateur de la machine mais il forma sa fille pour lui succéder en tant que possesseur de la Section Noir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard