FANDOM

Princesse Jenn
PrincesseJen.jpg
Profile
Nom complet Jenn
Surnom Princesse Jenn
Nationalité Île de TanyMena
Occupation(s) Princesse
Relations Poulporie - compagnon/serviteur

Kitan - aïeul

Aime
N'aime pas

"Parfois je pleure quand je pense qu'un chien ne peut pas manger de chocolat sans se faire du mal..."
— Princesse Jenn

Princesse Jenn de la mystérieuse île de TanyMena. Dernière descendante de la famille royale, elle est toujours accompagnée de Poulporie, le serviteur dévoué depuis des générations à sa famille.

Princesse Jenn a le cœur gros comme un maison, grâce à son incroyable "danse de l'algue de. l'amour", elle peut faire apparaitre n'importe quoi et ainsi rendre heureux ses amis et elle-même.

Coupée du monde, elle était persuadée qu'il n'existait rien au-delà des océans de nuage. Quelle fût sa surprise lorsqu'une exploratrice nommée DarkPole, l'emmena dans son pays et lui fit découvrir les bonbons, les mochis et les peluches (trois choses dont elle ne peux plus se passer depuis)

Darkpole est rapidement devenue une mère pour Princesse Jenn et c'est pourquoi Jenn n'hésite pas à la combler de cadeau en lui offrant des rayons lasers, des mutants sanguinaires et un manoir lugubre grâce à sa danse magique.

Caractère Modifier

Princesse Jenn, n'a que des bons sentiments, elle est là pour faire plaisir même si parfois elle s'y prend très mal... Elle ne croit pas en l’existence du mal et se met, donc, facilement dans des situations particulièrement dangereuse pour elle et le reste du monde. De plus, elle adore chanter de l'opéra, elle est d'ailleurs très douée (même si au bout d'un moment faudrait qu'elle sache s'arrêter aussi !)

Sa naïveté face à un monde nouveau et vaste, l'emmène souvent à se poser des questions ou faire des conclusions qui à première vue peuvent paraître immatures mais qui cache une grande philosophie.

Princesse Jenn est un personnage qui évolue très vite dans l'histoire de Colorful Adventure, elle est très sensible au monde qui l'entoure et apprend, à son rythme, à s'y adapter. Avec le temps, elle prendra conscience de la présence du mal et du fait qu'il faut choisir à qui donner sa confiance. Cependant, fidèle à son cœur pure, elle persistera dans l'idée qu'il y a du bon partout et que c'est avec de la diplomatie et des efforts qu'on finit par le révéler.

ApparenceModifier

Jenn est une fille mince à la peau brune et avec de long cheveux noirs épais et ondulés qui lui descendent mi-dos. Elle a de grand yeux bruns et un sourire constant sur son visage qui lui donne un air très naïf.

En tant que Princesse, elle porte un diadème en or sertie d'une pierre précieuse qui change de couleur et d'éclat selon ses émotions, si elle est heureuse la pierre sera étincelante et bleu nuit. Elle porte aussi une robe corset bouffante verte avec des extrémité doré, la robe, qui descend jusqu'au sol, est à manches bouffantes couvrant ses épaules. Les manches et le bas de la robe sont d'un vert plus foncé que le reste. Un lent tissus d'un vert très foncé en forme de pétale délimite le haut et le bas de la robe pour tomber sur sa droite, sur ce tissu se trouve des motifs bruns clairs inspirés des baobabs. 

Elle marche pieds nus et ne porte, donc, jamais de chaussures.

Pouvoirs et habilitésModifier

Princesse Jenn a l’impressionnante capacité de faire apparaitre n'importe quoi qui n'est pas organique (jouet, arme, robot, ...) en exécutant la danse de l'algue de. l'amour. Une danse magique transmise de génération en génération sur TanyMena son île natale.

Cependant, il y a des conditions de réussite, la Princesse doit exécuter les pas dans un état de bonheur absolu et plus l'objet est imposant plus la danse est longue à exécuter. Pour l'aider dans sa tâche son diadème change de couleur pour lui indiquer son degré de bonheur.

Avec le temps elle apprendra à utiliser son pouvoir sans la nécessité d'être heureuse bien qu'avec des résultats beaucoup plus limités que lorsqu'elle est vraiment comblée.

Princesse Jenn est suivit partout par son petit protecteur Poulporie qui flotte autour d'elle. Elle a toute l'obéissance de cet animal magique qu'elle utilise souvent pour partir en éclaireur ou même comme projectile.

HistoireModifier

Attention cette section peut contenir des spoilers

Avant l'HistoireModifier

La mère de Princesse Jenn, une des reines de l'Île de TanyMena était seule dans le château, le reste de la famille royale combattait à l'extérieur le démon Poulporie. Le combat semble perdu d'avance tellement le démon est puissant mais les combattants utilisent l'intégralité de leur force pour lancer un puissant sort sur lui. Cependant, cette attaque est tellement dévastatrice qu'elle tue sur le coup l'ensemble de la famille royale.

La mère de Jenn, du haut de sa tour, voit sa famille se faire décimer. Elle était restée hors du combat car elle venait d'accoucher de sa jeune fille et ne pouvais laisser son enfant sans personne pour prendre soin d'elle.

Soudainement, le démon débarque sur le château, il est très faible mais suffisamment dangereux pour les tuer. Prisonnière du démon, la mère choisit d'utiliser un collier coquillage, la plus ancienne relique de la famille. Elle transmis tout son pouvoir à travers le bijoux pour mettre le démon hors état de nuire. Elle sait qu'il s'agit de la seule solution mais surtout qu'elle en mourrait. Alors, au lieu d'utiliser sa magie pour tuer l'ennemi, elle le maudit le transformant en petit animal forcé d'élever et de protéger la Princesse Jenn.

Les années passèrent et Princesse Jenn devient une ravissante jeune fille, naïve mais heureuse et enjouée. Poulporie l'a, à contre cœur, bien élevée en lui apprenant à parler, marcher, se nourrir et tout ce qu'on apprend à une enfant.

Même la solitude, Jenn ne l'a ressent pas. En effet, Princesse Jenn voit Poulporie comme son meilleur ami et elle a l'habitude de voir tout ce qui l'entoure (rocher, arbre, coquillage, ...) comme de nouveaux amis avec qui discuter.

Un jour elle voit un vaisseau se poser sur TanyMena, elle ne comprends pas ce qu'il se passe. Alors qu'elle s'approche, elle fait la rencontre de DarkPole, une exploratrice et d'un scientifique [n0m_de_c0de]. Enjouée à l'idée de rencontrer d'autres humains comme elle, la princesse exécute la danse de l'algue de. l'amour et fait apparaitre un gigantesque ours en peluche vivant pour ses nouveaux amies.

DarkPole, impressionnée par ses pouvoirs, la convainct, elle et son animal Poulporie, de la suivre à GrimmCity. Quant à [n0m_de_c0de] il disparu sans prévenir.

Une fois là-bas, DarkPole devient méchante envers le Princesse mais celle-ci ne s'en rend pas compte puisqu'elle est incapable de voir le mauvais chez les gens. DarkPole la force à lui faire apparaitre armes sur armes mais voit que rien ne marche sauf quand la princesse est vraiment heureuse.

DarkPole décide, à contrecœur, de jouer dessus. Et ça marche, en étant gentille avec la Princesse celle-ci la comble de cadeau et avec le temps DarkPole demande des cadeaux de plus en plus précis, comme une armée de robot-mutants, des armes et des vaisseaux de guerre. Princesse Jenn les fait apparaitre sans broncher elle est tellement heureuse de faire plaisir à son amie DarkPole.

Arc 1 : L'invasion de l'agence Modifier

Princesse Jenn est chargée de construire le vaisseau ultime pour transporter l'armada de robot-mutants sur le Colorful Kingdom. La tâche est très lente et elle passe ses journée à danser la danse de l'algue de. l'amour.

Un soir, une mystérieuse femme lui rend visite, La Marquise , elle a des bonbons avec elle et lui promet encore plus de sucreries si elle la suit dans ce qu'elle nomme le Colorful Kingdom.

Princesse Jenn a très hâte de goûter encore plus de sucreries et d'en ramener plein pour DarkPole alors elle accepte.

Une fois là-bas, la Marquise l'emmène à l'agence, Princesse Jenn ne comprends pas "Où sont les bonbons?" heureusement, elle rencontre BarbieBelle et Beaugosse Faucon avec qui elle devient ami sur le coup.

Princesse Jenn est vraiment heureuse et a hâte de montrer ses nouveaux amis à DarkPole.

Inspirations Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard