FANDOM

Prince Jebb
Pjepp
Profile
Nom complet Jebb
Surnom Prince Jebb
Nationalité TanyMena
Occupation(s) Voyageur intertemporel
Relations Princess Jenn : aïeule

Yakkorie : animal de compagnie

Aime l'action, le divertissement
N'aime pas le calme

"ON S'ENNUIE !!! Yakkorie, il leur faut plus de sexe et de violence !"
— Prince Jebb

Prince Jebb est un descendant très lointain de la famille royale de TanyMena. Il viendrait de plusieurs millénaires dans le futur et voyage dans le temps à l'aide de Yakkorie, un yak volant capable de lui faire traverser les époques.

Prince Jebb n'a pas une présence officielle dans l'histoire de Colorful Adventures, il a davantage le rôle d'un narrateur lors des hors-série. Jamais les personnages de l'historie n'auront conscience de lui. Il joue davantage un rôle de spectateur externe.

Prince Jebb a des pouvoirs très différents de Princesse Jenn, car il capable de changer la réalité ainsi, notamment lors des hors-séries, il a souvent l'habitude de regarder au loin les personnages de l'histoire, de s'ennuyer et de transformer la situation en spectacle absurde où les héros  doivent s'adapter rapidement pour survivre.

CaractèreModifier

Prince Jebb est un cinglé, il est hyperactif, incapable de se contrôler et très farceur. Il est une véritable nuisance pour nos héros qui se retrouvent au centre de ces délires absurdes.

Il a souvent pour volonté d'offrir aux "spectateurs" un show du tonnerre qui va l'attacher à sa chaise.

Au final, Prince Jebb n'est pas une véritable menace dans le sens où il est toujours du côté des bons et que malgré les risques qui leur fait prendre, ça part de bon sentiments : les aider à montrer à quel point ils sont cools après des "spectateurs".

ApparenceModifier

Jebb est une garçon mince à la peau brune et avec des cheveux noirs épais et ondulés qui lui tombe sur le visage. Il a de grand yeux bruns et un sourire constant sur son visage qui lui donne un air très impulsif.

Il retient ses cheveux avec un large bandeau brun qui serre au niveau de son front.

Il porte un haut sans manche vert avec des coutures doré, le haut descends jusqu'à sous la taille où il se séparent en deux pends de tissus. Il a un pantalon fin et large brun clair.

Il marche pieds nus et ne porte, donc, jamais de chaussures.

Pouvoirs et habilitésModifier

Prince Jebb a contrôle avec une facilité déconcertante la réalité. A l'image d'un Dieu, il regarde d'un oeil extérieur le monde est le refaçonne dès qu'il s’ennuie pour lui donner plus de piquants.

Dans sa quête d'action et de divertissement l'accompagne son yak, Yakkorie, qui a le pouvoirs de le faire voyager entre les dimensions et le temps.

HistoireModifier

Arc 5 : The Black RainbowModifier

Prince Jebb y fait une courte apparition, lorsque BarbieBelle et Beaugosse Faucon récupère tous les descendants et ancêtres de Princesse Jenn pour combattre Poulporie.

Lorsque les deux agents trouveront le Prince Jebb, il le trouveront beaucoup trop flippant pour lui proposer de les suivre et continueront leur recherche.

EpilogueModifier

On peut voir dans l'arrière-plan un Prince Jebb encore gamin jouer avec une bébé yak près de la statue.

InspirationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard