FANDOM

Poulporie (démon)
14555859 598391953673075 1613319683 n
Profile
Nom complet Poulporie
Surnom Poulporie
Nationalité Les Abysses
Occupation(s) Démon tyrannique
Relations
Aime Les mollusques tentaculaires
N'aime pas Les êtres humains

"J'vais te crever les yeux, Pouloprie !"
— Poulporie

Poulporie, dans sa véritable forme, est un sanguinaire et titanesque démon.

Il y a des générations, la famille royale de l'île de TanyMena, à ce moment très nombreuses, associèrent leur force pour mettre fin au règne de terreur du démon. Beaucoup moururent dans la bataille mais ils finirent vainqueurs.

Ils enfermèrent ainsi le démon dans un petit corps tout mignon et le soumirent en tant que serviteur de la famille. De plus, tout ce qu'il dit se transforme en adorable parole motivante. Par exemple s'il dit "Je compte t'ouvrir le ventre pour me baigner dedans" en parole ça se transforme en "qui veut plus de crème glacée?"

Dans sa véritable forme, Poulporie est certainement l'être le plus puissant qui n'est jamais existé. Ses origines sont flous mais sa volonté est très claire : soumettre ou détruire tout autre formes de vie autres que les crustacés et les mollusques.

Caractère Modifier

Sans surprise, Poulporie est mégalomane et voit les hommes comme des insectes à exterminé. Ses centenaires passées prisonnier dans un corps trop petit, l'a mis dans éternelle colère noire. De plus, il lui arrive parfois de finir une phrase avec un adorable "Poulporie !", ce qui l'énerve encore plus!

Ce démon est violent, spontané et fermé à toute négociations, il est l'être le plus puissant de l'univers et, à ce titre, fait ce qu'il veut sans recevoir d'ordre.

C'est un être froid, il parle au minimum, il ne se lance jamais dans de lent discours, lorsqu'il parle c'est pour une brève mais très froide menace jamais pour expliquer son plan ou même ses désirs. Parler signifie pour lui, descendre au niveau de la pitoyable race humaine.

ApparenceModifier

Poulporie est un démon humanoïde de 200m de haut, il a la peau blanche qui tend vers le mauve, sa peau a une texture souple marquée par des flétrissures et des branchies. Les yeux presqu'exhorbités de son visages sont jaunes et aux pupilles rectangulaire et très contracté. 

Il a un corps maigre avec des muscles pourtant bien défini.

Il a six gigantesque tentacules dont il se sert pour se déplacer, deux qui naissent du haut des extrémités de son visage pour retomber en arrière. Enfin trois plus petits tentacule s'élèvent sur chacune de ses épaules et il a deux ailerons sur chaque avant-bras.

Cependant, le détails le plus voyant est la gigantesque plaie qui s’étend et s'approfondit de sa clavicule droite jusqu'à sa hanche gauche. Cette plaie laisse voir sa chair rouge mais aussi des globes oculaires de tailles variés.

Enfin il n'a pas de nez mais une bosse qui se rallie à sa bouche, celle-ci étant  très en longueurs et cachant des dents pointus.

Pouvoirs et habilitésModifier

Poulporie est le personnage le plus puissant de Colorful Adventures. Démon au faculté cosmique, il peut créer des failles temporelles et spatiales pour se débarrasser de ses ennemis.

S'étant proclamé maître des abysses, il a un contrôle de roi sur tous les crustacés et les mollusques qui le servent avec loyauté, son armé est donc particulièrement impressionnante.

Capable de télékinésie, il s'en sert pour faire voler et lancer des objets titanesques, tels que des grattes-ciels ou contrôler les mers et créer des tsunami.

De plus du haut de ces 200m, il acquiert une puissance physique impressionnante et peu d'un coup de poings détruire tout le quartier d'une ville.

Il est aussi utile de préciser, qu'entant que démon des océans, il peut vivre sous l'eau et s'y déplacer avec dextérité.

HistoireModifier

Avant l'Histoire Modifier

Poulporie est le plus grand mollusque qui n'est jamais existé, née dans les abysses du monde, il était roi sorcier des très-fonds. Il n'était pas le seul de son espèce mais dans sa grande cruauté Poulporie tua tous ses frères pour avoir le pouvoir absolu sur l'océan. Tous sauf un, Kitan, qui s'enfuit lorsqu'il devina les plans de son frère.

Il chercha pendant des millénaires son frère avant de découvrir que celui-ci s'était réfugié sur une île volante celle de TanyMena.

Il attaque alors l'île mais fit fasse aux descendants de Kitan, mort depuis longtemps, une famille royale dotée de pouvoirs magiques comme lui. Le combat fut féroce, Poulporie finit très affaiblie mais il avait vaincu l'ensemble de ses attaquants. Déterminé à ne pas laisser ce peuple une seule chance, il se dirigea vers les deux derniers survivants de TanyMena : une femme et sa jeune fille.

Face au danger, la femme se sacrifia pour donner le coup de grâce à un démon déjà très affaiblie. Cependant, elle ne le tua pas, pire que ça, elle l'enferma dans un petit corps, et le maudit pour qu'il soit l'éternel serviteur de son enfant.

Les années passèrent et Poulporie maudit, éleva la jeune fille, la Princesse Jenn, il l'appris tout ce qu'une enfant devait savoir. La malédiction l'empêchait de s'exprimer, de la tuer ou même d'être un minimum méchant avec elle. Tout ce qu'il pouvait faire c'était être adorable avec elle, serviable et enjoué.

Cependant, il attends patiemment que la malédiction se brise, son esprit résiste, tourne en boucle ses plans d'invasion car lorsqu'il sera libéré, et ça viendra, il n'y aura plus un peuple pour le stopper, pas un humains qui lui échappera. Désormais, il ne veut pas seulement conquérir la surface pour son peuple, il veut faire souffrir la race humaine à commencer par la Princesse Jenn.

Un jour, une exploratrice, DarkPole et son compagnon, [n0m_de_c0de] débarqua sur l'île, il s'agissait des premiers humains à mettre un pied sur TanyMena depuis la famille royale. Poulporie, prisonnier de sa malédiction, ne pouvait rien dire mais il sentait que c'était le début d'une opportunité pour lui. Ensorcelé, il accueille avec le sourire les nouveaux et aida Princesse Jenn à avoir confiance en eux.

Il fut par la suite, avec Princesse Jenn, emmené par DarkPole, [n0m_de_c0de] aillant subitement disparu, à GrimmCity. DarkPole était menaçante avec Princesse Jenn et malgré qu'il s'en réjouit, son sort le forcer à consoler la princesse et la défendre si le tyran allait trop loin. Du jour au lendemain, DarkPole devint gentille avec elle mais Poulporie savait exactement pourquoi, elle voulait profiter du pouvoir de la jeune fille.

Arc 1 : L'invasion de l'agence Modifier

Princesse Jenn était, comme depuis plusieurs jours, sur la construction d'un vaisseau capable de transporter l'armée de DarkPole, une armée qu'elle avait elle-même construite tout ça grâce à ses pouvoirs. Pour l'aider Poulporie danser avec elle, et l'encourager enjoué.

C'est alors qu'arriva, La Marquise, elle était surpris du pouvoir de la Princesse et convainc elle et Poulporie de la suivre dans le Colorful Kingdom. Maudit, Poulporie s'exclama, heureux d'avoir une nouvelle amie mais au fond il souhaitait que la Princesse reste encore un peu torturer par DarkPole.

La Marquise vola un avion de DarkPole et les emmena dans l'agence Rainbow Co sous l'aile de la Présidente du Monde Entier. Au début Poulporie faisait son timide mais il fut vite réjouit à l'idée d'avoir autant de nouveaux copains (ce qui est l'inverse de ce qu'il ressentait au fond).

InspirationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard