FANDOM

Poulporie
Poulporie
Profile
Nom complet Poulporie-sama
Surnom Poulporie
Nationalité TanyMena
Occupation(s) Compagnon de la famille royale
Relations
Aime
N'aime pas Les Sushis

"T'as de beaux yeux, Pouloprie !"
— Poulporie

L'adorable poulpe de compagnie de Princesse Jenn . Il parle toujours avec une voix mignonne et enjouée. Vraiment, il est toujours là pour remonter le moral de Princesse Jenn et ses amis.

Ce petit poulpe volant est au service de la famille royale de l'Île de TanyMena et il suis partout la jeune Princesse Jenn pour accomplir son rôle de protecteur, compagnon et éducateur.

Caractère Modifier

S'il y avait l'équivalent d'une gigantesque barbe à papa arc-en-ciel pour la personnalité, ce serait lui qui l'aurait et en double ! Il est vraiment mignon en plus il parle toujours à la 3e personne, personne ne peut lui résister quand il dit "Poulporie est trop content !"

Poulporie est tout de même mal à l'aise lorsqu'il va au SushiClub pour des raisons évidentes.

Apparence Modifier

Poulporie est un petit poulpe rouge avec le dessous des tentacules orange avec de grands yeux rond et noirs.

Bien qu'il peut parler, il n'a pas de bouche.

Enfin il a huit tentacules qu'ils utilisent pour se déplacer et flotter dans les airs.

Pouvoirs et habilités Modifier

Poulporie est un animal magique, il peut se déplacer dans les airs comme s'il flottait. En tant qu'hybride entre un poulpe et un pieuvre, il a la capacité d'être souple au point de passer par un trou qui fait un quatrième de sa taille. Il a aussi la faculté de camouflage et enfin il peut jeter de l'encre.

Malgré son manque de bouche, il a la faculté de communiquer avec les autres.

Si son vocabulaire est très limité, il a la capacité de comprendre les hommes et de réfléchir comme eux. Ses phrases restent néanmoins très limité et ponctué d'un "Poulporie !".

Histoire Modifier

voir Poulporie (démon)

InspirationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard