FANDOM

Pendragon
A VENIR
Profile
Nom complet Arthur Pendragon
Surnom Pendragon
Nationalité Colorful Kingdom
Occupation(s) Négociateur, Prêcheur
Relations Mme La présidente : fille
Aime La paix
N'aime pas Ce qui empêche la paix

"Ce que je vous offre messeigneurs c'est la paix."
— Pendragon

Pendragon a vécu la plus grande partie de sa vie durant la violente confrontation des royaumes. Horrifié par la guerre, il planifie à l'aide d'un groupe de pacifiste, une stratégie pour convaincre chaque royaume de s'unir pour former un monde en harmonie.

Peu à peu les royaumes s'allièrent jusqu'à n'en former qu'un : le Colorful Kingdom.

En parallèle de ces négociations, Pendragon éleva sa fille pour qu'elle soit le candidat idéal pour régir le Colorful Kingdom, sous le titre de Président du Monde Entier. En se faisant, il priva, ce qui allait devenir, Mme La Présidente du Monde Entier, de sa jeunesse avec une discipline ferme.

Il mourut peu de temps avant le Traité qui lancerait l'existence du Colorful Kingdom. En effet, des rebelles qui luttaient contre le Traité l'attaquèrent.

Caractère Modifier

Pendragon est un homme autoritaire, déterminé et mégalomaniaque. Il n'a jamais abandonné son objectif de paix universelle.

On peut dire que Pendragon a sacrifié sa vie pour ce projet, au point qu'il n'est resté de lui qu'un homme inatteignable et dénué de sentiments.

Apparence Modifier

Arthur Pendragon est un grand homme à la peau matte et aux cheveux bruns foncés. Il a les yeux vert.

Il est coiffé d'un petit turban blanc qui va avec son costume trois pièces. Il a un pantalon gris taille haute retenu par une ceinture noire et une veste blanche qu'il porte ouverte par dessus une chemise blanche rangée dans le pantalon. Il porte aussi un nœud noir qu'il porte sous le col de sa chemise.

Pendragon a un barbe bien taillée en pointe.

Histoire Modifier

Avant l'Histoire Modifier

Arthur Pendragon a vécu plusieurs guerres de royaumes et dès très jeune, il décida d'être celui qui apporterait la paix entre tous les peuples.

Dès qu'il fut en âge de voyager seul, il alla de royaume en royaume pour parler aux souverains et les convaincre de faire la paix avec leur voisin. Il lançait pour arguments que la paix permettra un commerce florissant, des échanges de cultures. Cependant, malgré quelques réussites il subit échec sur échec.

Un jour alors qu'il continuer son pèlerinage, il rencontra la jeune Tianyuan Wang, elle venait d'un royaume secret de Yokai et était particulièrement doué dans le combat. La jeune Wang aimait son objectif et décida de le soutenir autant qu'elle pouvait, elle était pourtant beaucoup moins convaincue que lui.

Mme Wang fut la première à le suivre mais rapidement d'autres vinrent charmé par l'idéal de Pendragon. Ils furent bientôt des dizaines de milliers à le soutenir.

Parmi ses suiveurs, il rencontra une jeune femme qu'il épousa et avec qui il eu une enfant, Lucie.

Pendragon avait plus de poids mais pas pour autant plus de réussites, si les souverains l'écouter avec plus d'attention, il lui disait clairement que certaines tribus ennemis le sont depuis des millénaires et l'idée de faire la paix serait honteux pour ces peuples.

C'est alors que Pendragon réunit les scientifiques qui le suivaient, il avait un plan, manipuler les esprits des peuples, juste assez pour les forcer à s'entendre entre eux, juste le temps d'une alliance. C'est _code.b1na1re, un des scientifiques qui avait la solution, il se vantait d'être le seul en possession d'une énergie assez puissante pour faire fonctionner une tel machine et devint le chef scientifique de Pendragon.

La machine mit en place dans le plus grand secret (seul lui, Mme Wang et _code.b1na1re connaissaient son existence), ils commencèrent au début par "hypnotiser" les souverains pour forcer les alliances, mais il décida d'aller plus loin encore et de créer un Traité qui forcerait tous les peuples à se réunir en un seul et grand empire contrôler par un chef : Le Président du Monde Entier. Ainsi les souverains se réunirent à nouveaux et signèrent se Traité créant ainsi le Colorful Kingdom.

Le royaume se construit peu à peu, et pour l'instant le Président du Monde Entier n'était pas encore élu, mais Pendragon avait déjà prévu quelqu'un pour prendre ce rôle, sa fille, Lucie Pendragon, qu'il éleva de façon stricte pour être la meilleure chef d'état possible.

Avec le temps, les peuples commencèrent à comprendre la tricherie et des révolutions explosa partout dans le monde compromettant la stabilité encore récente et fragile du Colorful Kingdom. La guerre fut si terrible et violente que beaucoup moururent dans la femme de Pendragon et _code.b1na1re.

Pendragon décida alors d'augmenter la puissance de la machine pour contrôler l'esprit de tous les peuples et ça de façon permanente, de les forcer à accepter l'alliance. Personne ne voulu le suivre, même pas Mme Wang mais trop tard, Pendragon augmenta lui-même la puissance de la machine. Cependant, une telle puissance surchauffa la machine, elle relâcha une onde choc qui enterra Pendragon sous une pile de débris.

La machine avait marché, la guerre stoppa nette, et les peuples commencèrent à vivre en harmonie bien que sous l'influence constante de la machine. Pendragon avait disparu et était considéré comme mort. Sa fille pris le poste de Présidente du Monde Entier.

Pendragon ne voulait plus vivre parmi les vivants, il s'était enfuie dans les égouts et n'en ressortait que pour voir sa fille ou lui laisser un indice (parfois très flou) pour lui rappeler qu'il restait près d'elle. Pendragon était pris de folie et même si le monde semblait plus en paix que jamais le moindre conflits au quel il assistait le faisait paniquer. N'ayant plus accès à la machine, il décida d'en construire une autre, caché dans les sous-terrains de la ville. Malheureusement, il était tellement fixé sur la construction de la machine qu'il oublie de prendre soin de lui et mourut de fatigue avant de la terminer.

Arc 3 : Le Schisme Modifier

BarbieBelle découvre un des indices laissés par Pendragon pour sa fille, et se met en tête qu'il est encore en vie. Si elle pouvait le trouver, il pourrait donner des réponses sur si oui ou non il n'est pas dangereux de fermer la machine, désormais surnommer, la Section Noire.

Dans son enquête, elle trouva d'autres indices qui la menèrent jusqu'à son labo enfuit dans les égouts. Elle tomba sur son système de protection qui l'ordonne de ne pas rentrer dans le laboratoire ce à quoi elle désobéit.

C'est en ouvrant qu'elle découvre le squelette de Pendragon.

Par respect, il fut par la suite enterré près de la tombe de sa fille morte quelques mois plus tôt.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard