FANDOM

N0m de c0de
NomCode
Profile
Nom complet [n0m_de_c0de]
Surnom c0de
Nationalité Colorful Kingdom
Occupation(s)
Capitaine de la section Jaune
Relations
Aime
N'aime pas

"[Je_m^appelle_c0de_._n0m_de_c0de]"
— [n0m_de_c0de]

Le meilleur hackeur, scientifique, ingénieur et joueur de MMO au monde. C'était tout à fait normal qu'il se retrouve en tête de la section Jaune.

Au service de la Présidente du Monde Entier, il ne chôme pas quand il s'agit d'inventer un nouveau gadgets indispensable.

Inventeur de bidule de ouf, il touche à tout : l'électronique, les bombes, les mutants, ... Son esprit scientifique le pousse parfois à faire des trucs vraiment pas très moral et de se prendre pour Dieu mais au moins c'est pour la bonne cause !

Il est le fils du célèbre inventeur, _c0de.b1na1re.

Caractère Modifier

[n0m_de_c0de] est tellement obnubilé par ses recherches qu'il en est déconnecté de la réalité. Il peut être un jour très discret, trop occupé à inventer de nouveaux engins du tonnerre et, d'autres jours, il peut être tellement fier d'une de ses créations qu'il en devient effrayant. En effet, pour certains [n0m_de_c0de] leur parait comme un scientifique immoral : la science avant tout !

Lorsqu'il est en dehors d'un labo, il est comme un poisson hors de l'eau, il a un peu de mal à comprendre ce qui l'entoure.

Apparence Modifier

[n0m_de_c0de] est grand homme à la peau clair, au nez légèrement convexe et aux yeux noisettes. Il les cheveux court roux foncé et coiffé en bataille surmonter de ses lunettes de scientifique qui ressemble à d'ancienne lunette d'aviateur.

En dehors de ses yeux, il a des traits doux au niveau du visage, ce qui reflète sa personnalité rêveuse avec des fossettes soulignées.

[n0m_de_c0de] est habillé d'une blouse blanche de scientifique qui recouvre un t-shirt avec un col en V vert.

Il a plusieurs gadgets disponibles mais celui qui a habituellement avec lui et un petit ordinateur portable chromé qui contrôle l'ensemble de ses gadgets.

Pouvoirs et habilités Modifier

[n0m_de_c0de] est le meilleur hackeur, scientifique, ingénieur et joueur de MMO de tout le royaume. Il est capable de fabriquer n'importe quoi et dès qu'il a un ordinateur entre le main il enchaîne les codages avec dextérité.

Il peut aisément piraté n'importe quel ordinateur l'important c'est qu'il a les moyens pour le faire.

En dehors de ça, il est plutôt maladroit et n'a pas de talent physique particulier.

Son manque de moral lorsqu'il s'agit de la science peut être vu comme un atout lorsque vient le temps de prendre une décision difficile.

Histoire Modifier

Avant l'Histoire Modifier

Alors que [n0m_de_c0de] était encore très jeune, son père, _c0de.b1na1re mourut lors que la guerre du Traité.

[n0m_de_c0de] a toujours été un brillant inventeur, encore plus brillant que son père qui était déjà très réputé. Dès son plus jeune âge, il passait sa vie dans les laboratoires et n'en sortait que pour... pour rien en fait il n'en sortait jamais !

Sa grande passion, c'est d'inventer des gadgets : four instantané, machine à bulles inéclatables, un bidule pour enfin faire taire les bébés dans les avions, etc...

Un jour où il décida de continuer les recherches inachevées de son père, [n0m_de_c0de] découvrit l'existence d'une puissante source d'énergie . En effet, son père avait découvert une énergie dépassant toute celle n'ayant jamais existé, cependant il en avait épuisé les ressources pour une de ces inventions et depuis n'en avait jamais retrouvées et, ça, malgré ses longues explorations. [n0m_de_c0de] choisit de continuer cette exploration et c'est ainsi qu'il débarqua à GrimmCity.

C'est dans la sinistre zone de GrimmCity qu'il fit la rencontre de DarkPole.

Ce fut le coup de foudre, il vit en elle une femme forte, capable de le protéger, des points qu'il a toujours chercher sur une femme !

Il passe un bon moment avec elle, sans jamais se rendre compte de qui elle était vraiment : une effroyable sociopathe ! Il lui construit des robots pour s'occuper des tâches difficiles, elle lui partager ses restes de nourritures. C'était, pour lui, l'amour fou.

Elle lui annonça un jour être enceinte, et se fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Jamais [n0m_de_c0de] pensait être père un jour mais il accueilli avec plaisir, sans se rendre compte que ce n'était pas du tout l'avis de DarkPole.

Un jour [n0m_de_c0de], continua à nouveau la recherche de l'énergie découverte par son père et finit, selon lui, par trouver le lieu exact d'une source inépuisable. En effet, elle se trouverait dans le ciel ! Il s’envola avec son jet-pack mais tomba face à face avec les baleines volantes de l'île TanyMena. Accompagnée de sa chérie, il commença l'exploration de l'île pour découvrir la magique Princesse Jenn, une fille capable de faire apparaitre n'importe quoi en exécutant une danse mystérieuse... cependant il n'était pas certains qu'elle soit la source même que son père utilisée dans le passé, il pense qu'elle en est lié cependant.

Fascinée, il ne se rendit pas compte que DarkPole n'aimait pas l'idée qu'il monopolise une telle puissance et sans crier garde elle le tua le jetant de l'île volante.

Heureusement, [n0m_de_c0de] avait déjà pensé à l'éventualité de mourir avant d'avoir fini ses plus grands projets et il avait depuis plusieurs années programmé un clone robotique qui le remplaçait dans son laboratoir dès qu'il en sortait.

C'est ainsi que le clone robotique de [n0m_de_c0de], déjà en marche depuis le départ de son constructeur pour GrimmCity, pris la place de son maître comme s'il n'était jamais mort.

Lorsque la Présidente de Monde Entier, monta le projet de la Rainbow Co. il était évident qu'il soit parmi les agents étant le meilleurs scientifique du royaume, c'est ainsi qu'il devint chef de la section jaune, soit la section scientifique.

Arc 1 : L'invasion de l'agence Modifier

Face à la monté en puissance de DarkPole, [n0m_de_c0de] est persuadé qu'elle aurait trouvé la fameuse source d'énergie est gardée pour elle. Il fait part de sa théorie à Mme La Présidente qui lance alors un de ses agents, M.G., en mission pour trouver cette source et la lui reprendre.

Pour passer le temps, [n0m_de_c0de] profite d'une pause pour se rendre à une compétition de jeux-vidéos, ce qu'il adore faire dans ses temps libres. Cependant, il remarque que certains joueurs ont des habitudes inhumaines... même robotiques ! Il comprends tout de suite la supercherie, il tente de piéger les robots en trafiquant les appareils électroniques à sa portée et créant un appareil désactivant les robot-mutants. Cependant, Black Rossignol aussi présente, n'est pas atteinte par son invention et capture [n0m_de_c0de].

Elle le ramène, avec son armée de robot, à l'Agence, forçant [n0m_de_c0de] à lui ouvrir l'accès. [n0m_de_c0de] ne se laisse pas faire, il a un plan, les conduire à la Section bleu et laisser Linda Moona s'occuper d'eux.

Alors que Black Rossignol jette finalement le "formulaire d'invasion" et prends en otage l'agence, [n0m_de_c0de] parvient à se faufiler mais des robot-mutants sont à deux doigts de le surprendre et de le re-capturer. Heureusement, un bras l'attrape par la fenêtre et l'emmène en dehors de l'agence en sécurité. Il s'agit de Mortelle et d'Anchor qui cherchent un moyen de sauver les autres. [n0m_de_c0de] leur fait part de sa stratégie : récupérer sa dernière invention dans son labo, elle est, en effet, capable de désactiver les robots.

Sans plus attendre, Anchor et Mortelle mette au point un plan et récupère l'invention pour la donner à [n0m_de_c0de]. [n0m_de_c0de] revient alors face à Black Rossignol et son armé, menu de son dispositif et paralyse les envahisseurs, forcant Black Rossignol à battre en retraite (non sans promettre une vengeance).

De retour de GrimmCity, La Marquise ramènent ce qui semble être la fameuse source d'énergie de DarkPole, une jeune aux mystérieux pouvoirs, et même si ces pouvoirs collent avec la montée en puissance de DarkPole ce n'est pas tout à fait la fameuse énergie qu'utilisait le père de [n0m_de_c0de]. Par contre c'est un indice pour la retrouver.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard