FANDOM

Mr Pwason
Mr Pwason.jpg
Profile
Nom complet M... Pwason
Surnom Mr Pwason
Nationalité Les îles
Occupation(s) Gérant du SushiClub
Relations Mme Wang : béguin

BarbieBelle : employé Beaugosse Faucon : employé

Aime la vie marine
N'aime pas la vie terrestre

"Bloop bloop blopp"
— Mr Pwason

Mr Pwason est le gérant du SushiClub où travaille comme serveur BarbieBelle et Beaugosse Faucon. Il ne sait pas que les deux y travaillent qu'entant que couverture.

Mr Pwason vient des îles et il adore l'eau et les poissons, c'est pour ça qu'il est constamment entrain de nager dans l'aquarium du SushiClub, c'est d'ailleurs son bureau.

Pour survivre sous l'eau, il porte presque constamment un scaphandre.

C'est aussi un très bon joueur de Ukulélé, comme quoi cet homme est plein de ressources !

Caractère Modifier

Ce grand fan de la vie marine est une homme facile à vivre, il en faut d'ailleurs car avec ces très mauvais serveurs n'importe qui aurait griller un fusible.

Il vie sa simplement, aux petits bonheurs la chance. Pour lui tant qu'il peut nager et communiquer avec des mollusques alors tout va pour le mieux.

Il est amoureux de Mme Wang, c'est pourquoi il aime attirer son attention quand elle vient dans le restaurant souvent en préparant une chorégraphie de crevette ou, plus simplement, en lui faisant des cœurs en bulle d'air. Il n'a pas l'air de comprendre que Mme Wang lui porte que très peu d'intérêt.

Apparence Modifier

Mr Pawson est un grand homme chauve à la peau mate et les yeux bruns. Plutôt âgé, des rides s'affichent au niveau de son front, le pli de ses yeux et ses joues.

Il est très souriant et son nez épais, ses sourcils et ses yeux ronds accentuent son côté sympathique.

Il a une petite barbichette noire qui fait tout son menton avec un bouc sous sa bouche.

La majorité du temps Mr Pawson se trouve dans son aquarium portant un lourd scaphandre or et cuivre. Ce même scaphandre est aussi vieux que lui et plusieurs cabossure se trouve ici et là, notamment sur le haut de son casque.

Lorsqu'il n'est pas dans son aquarium, Mr Pwason porte une chemise jaune clair avec des motifs d'étoiles de mers orange. Il porte aussi un pantalon gris très clair et, à ses pieds, d'épaisse sandale.

Que ce soit sous l'eau ou ailleurs, Mr Pwason a toujours un petit ukulélé en bois rouge d'acajou avec lui.

Pouvoirs et habilités Modifier

Mr Pwason vit la majorité de son temps dans un aquarium où il a appris à élever les poissons, les tortues et autres animaux de la mer. Il lui suffit de jouer de son Ukulélé pour les envouter et les faire faire ce qu'il veut, la majorité du temps, c'est pour les faire danser ou lui apporter des papiers.

Histoire Modifier

Avant l'Histoire Modifier

Mr Pwason arriva des îles du royaume pour venir s'installer à la Capitale et ouvrir un restaurant de Sushi, sa spécialité.

Le restaurant, qu'il nomme le SushiClub, fut un succès. Un jour deux de ses serveurs disparurent mystérieusement mais heureusement, comme par hasard, deux jeunes nommée Martino et Kimberly se proposèrent pour travailler pour lui. Il accepta aussitôt fermant les yeux sur le drôle d'habitudes, comme noter les noms de gens suspect ou faire des pauses déjeuner de trois jours et revenir pleins de bleus.

Arc 1 : L'invasion de l'agence Modifier

C'était une journée comme les autres, Mr Pwason remplissait des papiers dans son aquarium pendant que Kimberly et Martino travaillait à la caisse.

Apparu alors la mère de ses deux serveurs, Mme Wang, c'était le moment ou jamais pour lui montrer son dernier numéro de séduction où les crevettes forment un cœur autour de lui mais encore une fois elle l'ignora.

Quelques heures plus tard, DarkPole attaque son restaurant, son aquarium pris un coup de barre de DarkPole et éclata. Mr Pwason fut secourue par Martino mais les animaux de l'aquarium était en danger à l'air libre, heureusement Martino réussit à tous les placer dans des verres et des casseroles avec suffisamment d'eau pour survivre.

Il fut surpris de découvrir ses deux serveurs se transformer en super-agent, Beaugosse Faucon et BarbieBelle mais pas tant que ça, il est rarement impressionné.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard