FANDOM

Mortelle
Mortelle.jpg
Profile
Nom complet Mortelle Vipera
Surnom Mortelle
Nationalité Colorful Kingdom
Occupation(s)
Agent de la section Indigo
Relations
Aime Les motos, le Hard Rock, le catch
N'aime pas

"Si j'contracte mes muscles mon tatoo fait un headbang!"
— Mortelle

Un des agents secrets travaillant pour l'agence Rainbow Co. pour la section Indigo. Elle aurait pu rejoindre la section Rouge mais elle manquait de... subtilité.

Mortelle est une femme qui aime se sentir vivante et pour cela il lui faut des grosses motos, de la musique hard rock,  des flammes et DANGER !

Avec sa carrure impressionnante, elle s'impose rapidement et même si elle ne parle pas beaucoup on l'écoute quand elle le fait.

Elle respire le badass et c'est pourquoi Beaugosse Faucon et BarbieBelle ont beaucoup d'estime pour elle. Ne voulant pas paraitre pour des mauviettes devant elle, ils ont tendance à la suivre dans des situations qu'ils regrettent vite.

Caractère Modifier

Mortelle est l'incarnation du badass, elle fait toujours des entrées enflammées, elle crache quand elle le veut et elle marche la tête haute.

Elle n'a pas non plus peur du risque, de toute façon elle maîtrise le risque ! Pour le comprendre, il suffit de la voir conduire une moto en flamme pour ensuite se jeter dans un canyon et plonger dans une mer de nitroglycérine bourrée de requins.

En résumé, c'est une femme violente qui réfléchit avec ses poings heureusement pour nous elle a plus de plaisir à tabasser les méchants que de faire le mal !

Apparence Modifier

Mortelle Vipera est une grande femme aux larges épaules, elle a un visage rond et un nez fin.

Ses yeux sont constamment caché par des lunette de soleil style motard, personne ne connait la couleur de ses pupilles même pas elle-même depuis le temps.

Elle porte ses cheveux châtains foncés jusqu'à ses épaules mais le côté droit en trois tresses africaines qui font tout le côté de sa tête avec de redevenir des mèches raides qui se mélangent au reste de sa chevelure.

Mortelle a plusieurs piercings, les plus voyants sont les deux sur son arcade droit ainsi que les anneaux ??? sur le long de son oreille droit qui se termine par une boucle d'oreille avec une croix ???.

Au niveau de ses vêtements, Mortelle est une adepte du cuir, son manteau et ses gents sont de cette matière. Elle porte aussi un jean bleu déchiré et des bottines de randonnée noires. Son manteau a des reliefs rectangulaires, trois sur chaque épaule et le col, qui remonte un peu sur son cou, se referme de la même façon qu'un ceinture.

Elle est souvent accompagné d'une moto du type Harley Davidson avec un crâne de démon sur le devant et des motifs de flammes sur la carrosserie.

Enfin, il lui arrive d'avoir un cigare fumant à la bouche pour compléter son look de badass.

Pouvoirs et habilités Modifier

Mortelle est une bad-ass, elle excelle dans la conduite dangereuse de moto, elle vit sa vie comme dans un permanent sport extrême.

C'est son courage qui fait d'elle l’intimidante femme qu'elle est.

Enfin elle maîtrise comme personne la moto, elle peut sauter au-dessus de falaise, entre deux camions, elle a toujours un contrôle parfait sur sa technique. Aussi, il lui arrive d'utiliser un accélérateur de sa confection qui transforme ses pots d'échappement en lance-flamme.

Respectée des bars de motards, elle est imbattable aux fléchettes, bras de fer et en liquidation d'alcool.

Histoire Modifier

Avant l'Histoire Modifier

Dès qu'elle le put Mortelle trainait dans les bars de motards à la recherche de personne à défier aux bras de fer et autres jeux de motards bourrés.

Rapidement, elle gagna la réputation de matriarche des motards.

Lorsqu'on lui dit que le royaume était en danger et que la Présidente cherchait des agents capables de protéger le royaume, elle hésita pas une seconde et s'inscrit au test d'admission. Malgré sa force elle fut accepté dans la section Indigo, et non dans la section rouge, car beaucoup trop spontanée.

C'est là qu'elle rencontra son nouveau coéquipier Beaugosse Faucon. Les deux finirent pas être amis même si elle sent bien qu'il a un peu peur de la suivre pour une virée bar.

Arc 1 : L'invasion de l'agence Modifier

Lorsque DarkPole lance un attaque ciblée sur chacun des meilleures agents, Mortelle est pris de court alors qu'elle était au bar entrain de faire un énième partie de gonflage de muscles. Avec l'aide de ses amis motards, elle réussit de justesse à vaincre les robots venus l'attaquer.

Elle se devait de retourner dans l'agence pour voir s'ils n'avaient pas eu le même problème qu'elle mais seule, il ne fallait pas que ses potes de bars sachent son identité d'agent secret.

C'est près de l'agence qu'elle rencontra Anchor Ancre qui lui aussi eut le même souci. Les deux firent équipes pour gravir les murs de l'agence est tenté de trouver une façon de sauver ceux se trouvant à l'intérieur, car il semblait bien que l'agence était pris en otage.

Espionnant par les fenêtres de la tour, ils tombèrent sur [n0m_de_c0de] qui fuyait des robot-mutants, Mortelle l'attrapa et l'emmena à l'extérieur avant que les robots le rattrape.

Avec le scientifique, Mortelle et Anchor mirent au point un plan pour récupérer dans le labo de la Section Jaune, un désamorceur de robots. Le plan : Mortelle fait un trou dans une vitre de ses mains (les murs étant indestructible) et Anchor s'y faufile pour récupérer l'objet.

Le plan réussit, [n0m_de_c0de] mis hors état de nuire les robots et fit fuir leur commandant, Black Rossignol. Mortelle et Anchor, eux s'occupèrent de libérer les agents ligotés.

InspirationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard