FANDOM

Mme Wang
Wang
Profile
Nom complet T... Wang
Surnom Mme Wang
Nationalité Yōkai
Occupation(s) Maître d'art martiaux

Oracle

Relations BarbieBelle : fille adoptive

BG Faucon : fils adoptif

Aime
N'aime pas

"有一条蛇的头和尾发生了争吵,尾对头说:“为什么你老在前面走,让我落在后面 !”头说:“我有眼睛,可以当老大。”尾不服气,说:“我让你走,你才能走; 不让你走,你就走不了。”说着,尾巴在树上缠了三圈儿。过了几天,头饿的要死 ,就对尾说:“你放开吧,我让你当老大,在前面走。”于是尾巴得意地在前面走 ,可是没走几步就掉在火坑里烧死了。"
— Mme Wang

Mme Wang viens d'un pays lointain, le Yōkai.

Durant sa jeunesse, elle a parcouru le monde pour créer un art martiaux inspiré par tout ce qu'elle voyait. Devenu imbattable, elle s'est rangé au côté du père de Mme La Présidente alors que celui-ci avait besoin de renfort musclé pour mettre au point le fameux traité qui permit l'harmonie mondiale.

Depuis, elle se fait vieille, et pour ne pas que son art meurt avec elle, elle adopta deux jeunes orphelins, Beaugosse Faucon et BarbieBelle pour leur apprendre le Wang Fu. A peine savait-ils marchaient que ces enfants savait faire un coup pied grand écart inversé !

Mme Wang ne se limite pas à une experte du combat au corps à corps c'est aussi une grande voyante ! Elle voit l'avenir, discute avec les morts et prend le thé de temps en temps avec des démons d'anciennes mythologies. Surtout, attendez de la voir quand elle invoque un titanesque démon au combat, OUI elle est forte à ce point là!

Caractère Modifier

Mme Wang est très attachée à sa culture, ce pourquoi elle refuse de s'intégrer à un mode de vie qu'elle trouve trop occidental. Elle comprends parfaitement le français mais préfère parler exclusivement chinois sauf si vraiment elle n'a pas le choix.

Elle est tellement bornée qu'elle refuse de prend sa position dans le conflit entre l'agence Rainbow Co. et DarkPole, elle se dit neutre car elle n'a rien à voir là-dedans et surtout par ce qu'elle trouve les gens insouciants et incapables de faire la différence entre ce qui et bien ou pas pour ne pas dire idiots. Sans compter qu'elle connait l'avenir et depuis qu'elle a appris un terrible événement à venir, elle se dit que ça ne vaut pas la peine de se défendre.

Aussi c'est une femme douce, toujours amusée mais très exigeante. Malgré le haut niveau de ses enfants, elle leur rappelle constamment qu'ils sont ses deux plus gros échecs dans la vie et qu'elle regrette de ne pas avoir pris le petit chinois à l'orphelinat.

Grand sage qu'elle est, elle a toujours une poignée de proverbe sous sa manche... dommage pour ceux qui l'entendent, ils toujours très pessimistes...

Mme Wang a un côté compatissant, bien que très rarement, elle se rend compte de sa dureté envers ses enfants et les autres et s'excuse d'un regard pleins de compassions et de rassurance mais n'espérait pas le voir de votre vivant.

Apparences Modifier

Tainyuan Wang est une femme de taille moyenne, elle a la peau légèrement bronzée, les yeux bridées et les cheveux d'un noir profond. Elle les coiffe en queue de cheval qu'elle relève un peu vers le haut à l'aide d'une broche en métal. Détachée, ses cheveux tombent au niveau de ses épaules.

De par son caractère, le visage de Tainyuan est souvent dénué d'expression, cependant s'il y a une expression qu'elle projette de temps et temps est celle du sourire compatissant.

Mme Wang refuse catégoriquement de s'adapter à la culture du Colorful Kingdom et maintient un style vestimentaire typique du royaume lointaine de Yokai. Elle porte une robe rouge, le haut est près du corps avec un col relevé et des manches ne couvrant que les épaules, quand au bas il est fendu sur le côté gauche le tissu est plus aérien.

Elle porte à ses pieds des geta, soit des sandales de bois avec une planche sous le semelle pour surélever le corps.

Enfin elle est toujours muni de deux éventails qui lui sert d'armes tranchantes mais aussi d'outils d'invocation.

Dans sa jeunesse, à l'époque de la guerre du Traité, la jeune Tainyuan portait une tunique bleu-vert clair avec le col remonté et à manche ample, le haut s'allonge en jusqu'au dessus de ses genoux à l'image d'une jupe. Ses manches s'élargissent sur la fin et sont décoré d'une bande blanche. Elle porte aussi une large ceinture blanche en tissu qui ressert sa taille et dans les extrémités tombe jusqu'à ses chevilles. Elle porte en-dessous un pantalon ample et à ses pieds les mêmes getas qu'elle porte encore dans le présent.

Pouvoirs et habilités Modifier

Tainyuan, en tant qu'originaire de Yokai, a été élevée pour devenir une experte des arts martiaux et de la divination, mais même pour un habitante de Yokai ses facultés étaient impressionnantes. Elle a la puissance de soulever jusqu'à 2 tonnes et suffisamment de flexibilité pour enchaîner une panoplie de coup, de plus sa dextérité et sa rapidité fait d'elle une arme violente et efficace.

Dans ses combats, elle se spécialise dans l'utilisation d'éventail au bord tranchants. Représentant son arme favorite, ils sont suffisamment résistant pour stopper les balles et suffisamment tranchant pour couper n'importe quoi. De plus, elle maîtrise leur lancé du fait qu'ils finiront toujours par revenir vers elle à l'image d'un boomerang.

Cependant, la vraie puissance de Mme Wang vient des sciences occultes. Tainyuan Wang est capable de voir des évènements forts dans l'avenir, elle n'invoque pas une prémonition, ils viennent à elle et sur plusieurs formes (rêves, feuilles de thé, vision, coïncidence, ...) son caractère fait cependant en sorte qu'elle ne partage pas ses visions pour ne pas les tourner en malheur.

Toujours dans l'occulte, Mme Wang a longtemps pratiqué la communication avec les démons, ceux qui veillent sur le peuple Yokai et qui leur offrent des prémonitions. Elle a su gagner leur respect et ainsi certains démons communiquent avec elle et même lui offrent des soldats si la situation l'exige.

Dans un cas de pure urgence, elle peut même invoquer les démons eux-mêmes mais ce genre de sort a un prix et l'affaiblirait énormément.

HistoireModifier

Attention cette section peut contenir des spoilers

Avant l'HistoireModifier

Mme Wang vient des terres lointaines, soient les territoires qui sont au-delà du Colorful Kingdom. Son royaume, le Yōkai , lui a instruit le respect envers la famille royale. Encore aujourd'hui, elle leur laisse une place important dans sa vie. Comme tous les habitants du royaume, Mme Wang appris dès très jeune la divination, ce qui lui a conférait le pouvoir d'entrevoir l'avenir et d'invoquer des démons. Rapidement, elle finit par être très douée dans la lecture de l'avenir, et elle prédit, des décennies à l'avance, l'arrivé d'un puissant démon qui s’achèvera par l'apocalypse .

Décidé à empêcher l'apocalypse, elle suivit ses visions pour et se sépara de son royaume adoré. Durant un lent périple, elle s'inspira des arts martiaux de chaque pays pour créer son propre art, le Wang Fu, sachant qu'elle allait surement devoir se battre une fois le démon arrivé. 

Enfin, elle arriva au lieu de ses prédictions. C'est alors qu'elle rencontra Pendragon, cet homme avait le caractère de la famille royale, elle eu tout de suite confiance en lui. Quand il lui partagea son plan de réunir tous les royaumes, elle accepta et l'aide dans sa quête. 

Cependant, elle ne se doutait pas qu'en l'aidant, elle aidait l'arrivée du démon. Lorsqu'un jour elle offrit une part de son savoir spirituel pour aider à la conception de ce qui devint la Section Noir , Mme Wang eu une autre vision sur l'apocalypse. Cette vision dévoila sa part de responsabilité dans l'arrivée de démon mais surtout que c'était trop tard, plus rien ne pourrait empêcher l'apocalypse.

Brisée, elle se sépara de Pendragon et s'installa dans ce qui devint le Colorful Kingdom.

Des années plus tard, elle passa devant un orphelinat, elle compris alors que beaucoup de ses enfants avaient perdu leur parent suite à la guerre dont elle avait participé. C'est alors qu'elle choisit d'en adopter un mais lorsqu'elle entra elle fut charmé par deux orphelins espiègles et inséparables, elle adopte les deux, Beaugosse Faucon et BarbieBelle.

Elle leur enseigna le Wang Fu ainsi que les traditions de son royaume, en particulier, un respect sans limite de la famille royale. Cependant, n'étant pas originaire du royaume, elle n'a jamais réussit à leur apprendre la divination, ce qui, avec le temps, lui fit regretter d'avoir pris des enfants si "limité".

Arc 1 : L'invasion de l'agence Modifier

Mme Wang a l'habitude de rappeler à ses enfants adoptifs qu'ils sont une honte selon les critères des habitants de Yokai, c'est donc dans son habitude hebdomadaire de rendre visite à BarbieBelle et Beaugosse Faucon pour leur rappeler quelle déceptions ils sont pour elle, qu'elle les rends visite sur leur lieu de travail, le Sushi Club situé dans le Centre Commercial de la Capitale.

Elle parle à ses enfants et croisent en même temps Mr Pawson qui tentent vainement d'attirer son attention avec ses spectacles aquatiques.

Lorsque DarkPole envahit le Centre Commercial, Mme Wang regarde d'abord ses enfants se débrouiller de loin. Elle a confiance en leur capacité à se défendre malgré leurs handicaps. Cependant, elle remarque vite l'injustice du combat, DarkPole les attaques tout en les forçant à sauver les innocents. Lorsque DarkPole invoque sa puissante machine, Jeanette, Mme Wang décide d'intervenir pour remettre de l'équilibre dans ce combat.

Elle attaque DarkPole un contre un. Le combat est rude, elle ne pensait pas avoir à faire à un adversaire aussi doué au combat. Heureusement elle parvient à prendre le dessus mais au moment où elle prend son arme, un bâton métallique, pour le lui arracher, elle sent quelque chose d'étrange émanant de cette arme. Cette chose lui rappelle ces visions, le puissant démon de ses prédictions. Effrayée, elle perd l'avantage et laisse DarkPole reprendre le dessus avant que ces deux enfants, qui ont pu se débarrasser de la machine, lui vienne en aide et mettent DarkPole hors état de nuire.

Lorsque DarkPole s'enfuit, elle comprends alors que le moment qu'elle craignait temps, celui où ses visions se réaliseraient est arrivée.

Arc 2 : La fugue de Princesse Jenn Modifier

Mme Wang est sérieusement inquiète, lors d'une discussion avec ses démons elle apprends que c'est ses propres enfants, BarbieBelle et Beaugosse Faucon qui vont démarrer la prochaine étape vers le Black Rainbow, soit l'apocalypse qu'elle avait prédit.

Lorsqu'elle apprends que BarbieBelle et Beaugosse Faucon c'était décidé à partir à la recherche de la Princesse Jenn, elle comprends que c'est l'étape que les démons lui avaient parlé et tente tout ce qu'il y a en son pouvoir pour les empêcher de retrouver la Princesse. Ces enfants étant déjà partis et ne voulant pas les affronter, elle demande l'aide de ses démons.

En premier, ses démons volent la parole à un Oracle que Mme Wang savant que BarbieBelle et Beaugosse Faucon iraient voir, étant une légende dans la famille. Devinant, qu'ils vont alors se rendre sur sa terre natale, Yokai, Mme Wang s'y rend personnellement pour mettre la pression sur tous les oracles du royaume et s'assurer qu'aucun d'eux ne les aideras ses enfants.

C'était sans compter sur l'aide de DarkPole, le tyran étant brutale elle n'a aucun mal à faire parler les Oracles qui semblent plus effrayé par DarkPole que par Mme Wang. Ce qui amène les trois vers une autre ville que survolerait bientôt Princesse Jenn.

Mme Wang décide alors de se servir d'elle pour stopper le périple et envois un démon pour rendre DarkPole paranoïaque et l'amener à attaquer Beaugosse Faucon et BarbieBelle rompant leur alliance. Cependant, c'est pendant le combat qui suit entre les trois, que l'emplacement de la Princesse Jenn est revelé, juste au-dessus d'eux.

Mme Wang ne peut pas abandonner maintenant, et alors que Barbiebelle surmonte une tour pour arrivé sur l'île qui flotte au-dessus. Mme Wang envois un démon détruire la tour. BarbieBelle parvient quand même à atteindre l'île de Tany Mena en continuant de surmonter la tour en plein écroulement.

Au loin Mme Wang, impressionnée, admire ses enfants pour avoir surmonté chacune de ses stratégies mais craint les conséquences pour le monde, cependant et alors que les démons la rejoignent, elle se dit qu'ils ont peut-être le potentiel de surmonter le Black Rainbow.

InspirationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard