FANDOM

Lyta
14593189 598403537005250 1128510848 n.jpg
Profile
Nom complet Lyta Mormor
Surnom Lyta
Nationalité GrimmCity
Occupation(s) Guardes de DarkPole
Relations DarkPole : Supérieure

Héllo : Collègue

Beaugosse Faucon : béguin

Aime Beaugosse Faucon
N'aime pas Réfléchir

"Nous sommes comme la Lune et le Soleil Beaugosse Faucon! On se suit sans jamais se trouver."
— Lyta

Lyta est une des gardes de DarkPole, elle l'était bien avant l'arrivée de Black Rossignol ou de l'agent M.G.

Elles travaillent toujours en binôme avec Héllo. Leur travail consiste à être les gardes du corps du tyran mais aussi de surveiller le manoir et d'éliminer tous intrus. Comparées à Black Rossignol et M.G. qui sont souvent envoyées en mission, Lyta et Hello quittent rarement GrimmCity.

Son animal totem est la vache, ce qui se retrouve beaucoup dans sa façon de s'habiller.

Caractère Modifier

MorMor est une femme très émotive et qui peu paraître immature.

Elle dit souvent ce qu'elle pense et sans filtre ce qui peut soit la faire paraître comme une personne lucide et honnête ou comme une dingue, un peu vulgaire. Elle est d'ailleurs très expressive, son visage porte souvent une expression à la limite de la caricature entre joie, colère et tristesse.

Lorsque la situation nécessite toute sa force et son attention, Lyta s'énerve et s'encourage en criant d'un air décidé "Go gol yta !".

Lyta est follement amoureuse de Beaugosse Faucon. Pour elle, il s'agit d'un amour réciproque mais interdit car les deux sont dans deux camps opposés. Elle est très dramatique quand elle traite du sujet. D'ailleurs, elle offre souvent d'inspirantes déclarations d'amour à Beaugosse Faucon quand les deux s'affrontent.

Apparence Modifier

Lyta est une petite femme trapue à la peau matte, elle a de longs cheveux noirs gras qu'elle coiffe en deux tresses qui se terminent au niveau de sa poitrine.

Son visage exprime sa grande simplicité. Elle des petits yeux ronds bruns, un nez arrondis et une grande bouche qui laisse voire une dentition incomplète (il lui manque d'ailleurs deux dents sur le devant de la partie supérieure).

Comme Héllo, elle porte, en tant que garde du manoir de GrimmCity, une armure de chevalier qui recouvre l'intégralité de son corps, seule sa tête est à découvert même si elle porte en tant que chapeau une tête en métal de vache, son symbole.

Pouvoirs et habilités Modifier

Lyta n'a pas vraiment de pouvoirs même si son caractère violent la rend parfois efficace dans un combat au corps au corps. A vrai dire, si elle est vraiment énervée, elle peut surpasser Beaugosse Faucon dans la force, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle sort sa catchphrase "Go Gol Yta!".

Cependant, en général, elle est surtout un soldat pas très malin et peu efficace.

Histoire Modifier

Avant l'Histoire Modifier

Lyta vivait une vie paisible avec sa famille parmi les très rares habitants de GrimmCity. Elle se contentait de peu pour être heureuse.

Elle passait sa vie aux bask' de Héllo, la seule fille de son âge à des kilomètres à la ronde. Héllo n'était pas intéressé à être son amie mais Lyta la considérer tout de même quand la meilleure amie qu'elle n'est jamais eu... et la seule.

Lorsque Héllo, dans sa vanité, choisit de rester à GrimmCity plutôt que de rejoindre le Colorful Kingdom comme le reste des habitants, Lyta dans sa grande fidélité resta avec elle.

Les mois qui suivirent fut difficile, la nourriture se faisait rare... enfin Lyta ne le vivait pas mal elle se nourrissait de tout ce qui avait l'air comestible. Ce n'était pas le cas de Héllo qui s'affamait, bientôt son amie n'avait même plus la force de marcher, Lyta entreprit alors une long voyage pour trouver de l'aide jusqu'à tomber sur DarkPole.

A l'époque DarkPole avait besoin de main d’œuvre pour l'aider à bâtir son empire du mal et accepta de prendre dans ses rangs Lyta mais aussi Héllo.

Lyta et Héllo furent les premières à servir DarkPole, ensuite vint [n0m_de_c0de] qui ne resta que quelques mois. Au début, le manoir n'était qu'une maison sans grands intérêts mais du jour au lendemain il se transforma en un immense et riche bâtiment mais ni elle, ni Héllo ne comprenait pourquoi. De plus avec l'ascension de DarkPole arriva une armée de robot-mutants mais aussi une nouvelle humaine : Black Rossignol.

Un jour des agents secrets venu du Colorful Kingdom pénétra dans le manoir, c'est ce jour-là où Lyta tomba follement amoureuse de Beaugosse Faucon. Ce fut un coup de foudre sans précédent et même si elle n'a jamais eu l'occasion de lui parler, ou de vraiment le voir de près... elle commença à collectionner des photos de l'agent et tout ce qui avait à faire avec lui.

Arc 1 : L'invasion de l'agence Modifier

Lorsque la Marquise fut kidnappé par DarkPole est ramené au manoir, Lyta sauta sur l'occasion pour demander à l'otage des infos sur l'amour de sa vie, Beaugosse Faucon.

La Marquise finit par s'enfuir et elle et Héllo furent chargées de la retrouver et de la capturer. Malheureusement, malgré leurs efforts la Marquise parvient à les échapper non sans en subir de lourd dégâts.

Une nuit, Black Rossignol la chargea de garder un œil sur une nouvelle arrivée, l'agent M.G. ce qu'elle accepta avec une détermination... inconsistante.

InspirationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard