FANDOM

Linda Moona
14607985 598372563675014 965633944 n.jpg
Profile
Nom complet Linda Moona
Surnom Mademoiselle Moona
Nationalité Colorful Kingdom
Occupation(s)
Chef secrétaire de la section Bleu
Relations La Présidente : confidente
Aime les procédures
N'aime pas l'effort, les gens

"Désolé, je ne peux pas c'est ma pause syndicale."
— Linda Moona

Linda Moona est la chef secrétaire de la section Bleu de l'agence Rainbow Co. et il s'agit sans doute de la plus ancienne employé des lieux. Elle a, à son service, une cinquantaine de secrétaires qui tapent avec synchronicité sur leur machines à écrire.

Linda Moona n'est pas très appréciée par le reste de l'agence, surtout à cause de son caractère aigri et vieillot. Cependant, elle est la meilleure amie de Mme La Présidente du Monde Entier, lorsque cette-dernière a des doutes ou est épuisée par son travail elle retrouve Linda autour d'un thé pour parler de responsabilité, du temps qui passe et autres thèmes de grandes personnes.

Linda Moona a des passe-temps, lorsqu'elle n'a pas la chance de vérifier la paperasse de l'agence, elle aime tricoter et mettre au point de nouveaux formulaires encore plus compliqués que les précédents.

Dans l'histoire, Linda Moona aura tendance à se retrouver par erreur au centre de l'action et sera à la fois un handicap qu'une chance pour nos héros.

Caractère Modifier

Linda Moona est une femme aigrie et très procédurale. Si vous n'avez pas le bon papier c'est de votre faute et c'est à vous de tout recommencer. Elle ne laisse aucun compromis.

Elle est aussi très carré dans sa façon de vivre, lorsque c'est l'heure de prendre une pause, elle la fera qu'importe ce qui se passe autour d'elle. Rien, même pas l'apocalypse, ne peut ébranler ses habitudes.

Femmes âgées, elle n'est pas là pour sauter partout ou faire des efforts mais pour prendre son temps. De toute façon vous n'êtes pas pressé, non?

Apparence Modifier

Linda Moona est une femme de peau blanche avec les cheveux blanc et ramené dans un chignon serré. Elle est particulièrement âgé et cela s'affiche sur son visage ridé. De plus ses pommettes saillantes, ses sourcils noires et longs, sa mâchoire carrée et son menton tombant accentue de beaucoup les traits vieillissant de son visage.

Elle a deux yeux bleus en amande constamment couvert de petites lunettes fines. Elle a aussi une petite bouche et un nez mince en trompette.

Son âge se reflète dans ses vêtements, Linda porte une chemise blanche avec un col aux extrémités en dentelle et un foulard fin bleu marine. Elle porte aussi un jupe grise qui remonte jusqu'au dessus de son nombril et descend jusqu'en dessous de ses genoux.

Pour le bas, elle porte des collants noires et des chaussures à talon bleu marine.

Enfin, Linda est reconnaissable par le grain de beauté qui se situe près de son menton à gauche.

Histoire Modifier

Avant l'Histoire Modifier

Linda Moona a été une amie de la famille de Pendragon sans pour autant avoir été impliqué dans la guerre du traité, à l'époque elle était déjà trop âgé pour se battre ou s'intéresser à autres choses que ses feuilletons et pour les formulaires dont elle a la passion.

Lorsque le jeune fille Lucie Pendragon, reçut l'honneur de devenir La Présidente du Monde entier, celle-ci se tourna vers Linda pour l'aider dans sa tâche. En effet, Linda a toujours été présente pour l'écouter alors que son père et sa mère était au combat. Linda accepta mais seulement à condition d'avoir une tâche qui n'allait pas lui faire faire trop d’exercice.

Elle devint alors la secrétaire de la Présidente et quand l'agence Rainbow Co. fut inauguré pour répondre à la menace de DarkPole, elle fut promut chef de la Section Bleu, la section administrative ou comme beaucoup l'appel, l'enfer des formulaires.

Arc 1 : L'invasion de l'agence Modifier

Alors qu'elle travaillait dans la section bleu elle fut interrompu par Black Rossignol venu prendre en otage l'agence.

Linda était bien sur outrée qu'une personne puisse venir comme ça, se pensant tout permis sans prendre en compte les règles de l'administration et lui donna plusieurs formulaires d'invasion à remplir pour corriger ça.

Black Rossignol accepte un moment mais finit par craquer et attaquer toute l'agence, prenant en otage Linda et le reste des agents présents dans les lieux.

Lorsqu'elle fut enfin libéré par Anchor et Mortelle. Linda retourna faire son travail dans la section bleue.

Plus tard dans la soirée, elle parla avec La Présidente, qui lui confia ses inquiétudes quant à la prochaine attaque de DarkPole et aussi quant à ses différents plans en cours. Linda la rassura mais fut interrompu par une sonnerie. Quelqu'un venait parler en secret avec la Présidente, Linda dut alors se retirer sans savoir de qui il s'agissait.

Inspirations Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard