FANDOM

Le Stagiaire
13236048 540457832799821 64514729 n.jpg
Profile
Nom complet Inconnu
Surnom Stagiaire
Nationalité Yōkai
Occupation(s)
Stagiaire à la section Orange.
Relations Anchor Ancre
Aime la discrétion
N'aime pas parler en public

"Oui... oui... je vous apporte le café"
— Le Stagiaire

Ce très jeune ninja est originaire du royaume secret de Yōkai. Il a une magnifique chevelure et est le dernier stagiaire de l'agent Anchor Ancre, et le seul à être rester aussi longtemps avec lui sans démissionner ou juste mourir atrocement.

Il a intégré la section Orange pour ses talents innés en terme d'infiltration. Cependant, son caractère très faible l'empêche d'être pris au sérieux, ce pourquoi il fût engagé mais qu'en terme de stagiaire sous la tutelle d'Anchor Ancre. D'ailleurs, tout le monde le surnomme Le Stagiaire car il est tellement discret que personne n'a pu lui demander son prénom.

Il a appris seul ses techniques en étudiant l'art des ninjas à Yōkai une discipline inconnue dans le Colorful Kingdom.

Caractère Modifier

Le Stagiaire est la timidité incarnée. Même s'il tente parfois d'intervenir, il n'a pas assez de présence et est beaucoup trop poli pour qu'on lui prête attention. Il parle souvent très bas, ce qui le rend presque inaudible pour les autres.

Être donc le stagiaire de Anchor est un vrai calvaire pour lui, qui est face à un homme doué d'une confiance en lui sans limite et d'un charisme fou. Le stagiaire est en admiration devant son tuteur, une admiration qui a tendance à l'intimider au point qu'il rougisse et s'enfuit de honte face à une attention d'Anchor. C'est aussi cette même admiration qui pousse Le Stagiaire a donner de son mieux pour avoir l'attention et la fierté de son tuteur.

ApparenceModifier

Le Stagiaire est un petit homme fin aux yeux bruns, la peau pâle tirant faiblement sur un teint miel et des cheveux d'un noir foncé. La première chose qu'on remarque chez lui et sa chevelure brillante et douce, elle est coiffé d'un bandeau marron et s'arrête aux niveau de ses yeux, tout en les gardant un peu long en arrière.

On voit très peu du Stagiaire, il a un autre bandeau noir qui lui cache la moitié de son visage, lui recouvrant la bouche et le nez. Il a un long foulard marron qui recouvre son cou.

Il porte sur lui une armure de ninja composé de trois plaque noire de métal qui recouvrent graduellement le devant de son torse, deux épaulettes métalliques. Il porte en-dessous un haut noire sans manche.

Il a deux gants en cuir marron qui recouvrent ses avant-bras mais qui s'arrête à la moitié de ses doigts. Ses gants ont un anneau au niveau du poignet et un petite plaque sur l'extrémité les deux faits en métal clouté.

Au niveau du bas, il porte un pantalon marron ample avec, par dessus, deux bottes fine et moulante qui se sépare au niveau des orteils à la façon d'une sandale. Les bottes ont des motifs de vagues en spirale en différentes teintes de gris clairs.

Enfin, même s'il l'utilise que très rarement, il est armé d'un sabre très fin qu'il tient sur une ceinture en cuir marron. Le manche noir du sabre à un motif rectiligne rouge qui continue sur la lame en métal noir.

Pouvoirs et habilitésModifier

En tant qu'originaire de Yōkai, Le Stagiaire est un expert en art martiaux, si le sien n'est pas aussi offensif que le Wang Fu, il lui permet une discrétion et une dextérité exemplaire.

En effet, il ne fait jamais de bruit dans ses mouvements, il est rapide au point qu'un clignement de yeux suffit pour le manquer et surtout il est précis. En moins d'une seconde il peut parcourir un couloir et percer de son sabre une mouche caché dans une grille de ventilation.

Car oui, Le Stagiaire est armé d'un sabre qu'il manie à la perfection, il a pour conviction de rarement le sortir, du coup lorsqu'il l'utilise c'est aussitôt pour le ranger. S'il le brandit alors cela signifie qu'il n'a pas d'autre choix que de se battre.

Ses origines Yōkai, lui permettent aussi d'avoir un penchant pour la divination, cependant c'est un art difficile, peu d'habitant de Yōkai y parviennent vraiment, et il ne maîtrise qu'à peine les bases. Cependant au fil de l'aventure, il se liera avec Mme Wang qui l'entraînera dans ce domaine l'optimisant ces dons occultes.

HistoireModifier

Avant l'HistoireModifier

Le Stagiaire est né à Yōkai où, comme tous ses habitants, il a été entraîné très jeune aux arts martiaux et à la divination. S'il est rapidement devenu un maître de dextérité, il n'a jamais vraiment cerné les techniques de divinations.

Un jour, il pris la décision de se rendre au Colorful Kingdom, simplement car il avait envie de découvrir le monde, Yōkai étant un pays trop renfermé sur lui-même. Après le soutient de sa famille, il entrepris seul le long voyage.

Une fois là-bas, il fut étonné de voir une population vivante mais aussi particulièrement bruyante, lui qui a toujours été élevé dans le respect et le silence.

Une fois à la Capitale, il voulu intégrer l'agence Rainbow Co. dans la défense du royaume, mais les tests d'admission étant finis il décida de postuler entant que Stagiaire dans la section orange réservé à l'espionnage et la diplomatie. C'est là qu'il rencontra son tuteur Anchor Ancre, pour qu'il il avait... de drôle de sentiments.

Décidé à prouver sa qualité, il suit sans protester les missions absurdes et particulièrement risquées de son tuteur.

Arc 1 : L'invasion de l'agenceModifier

Anchor Ancre choisis pour entraîner son stagiaire de lui faire pêcher l'animal le plus dangereux du royaume : le Requin-T-Rex... un animal d'une dizaine de mètre et ça à l'aide d'une simple canne à pêche. L'épreuve est rude et Le Stagiaire doit utiliser toute ses forces pour retenir les mâchoires de la bête de se fermer sur lui.

Lorsque des robot-mutants, envoyés par DarkPole, l'attaque lui et son tuteur, Le Stagiaire parvient à se défendre en retournant le Requin-T-Rex contre l’ennemi. Cependant, il voit une des robot-mutants lancé un bolas magnétique sur Anchor. Sous l'action, Le Stagiaire fonce sur le bolas et se fait piéger à la place de son maître.

Les robot-mutants repartent alors emmenant Le Stagiaire avec eux. Il est ramené, ligoté à l'agence où à lieu une prise d'otage par Black Rossignol et ses troupes.

Il sera enfin libéré par son tuteur, lorsque lui aidé par Mortelle et n0m_de_c0de mettre hors d'état de nuire les ennemis. Détaché par son tuteur, il devient vite très embarrassé, et ne peux s'empêcher de bafouiller et partir à courir faire "quelque chose... ailleurs"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard