FANDOM

La Présidente du Monde Entier
Presidente
Profile
Nom complet Lucie Pendragon
Surnom Madame La Présidente du Monde Entier
Nationalité Colorful Kingdom
Occupation(s)
Présidente du Monde Entier
Relations Pendragon : père

Linda Moona : confidente

Aime La paix
N'aime pas Ce qui empêche la paix

"Je suis occupée."
— Mme La Présidente du Monde Entier

Petite, Lucie a vécu la grande confrontation des royaumes, un monde qui n'était pas du tout en harmonie comme maintenant. C'est grâce à son père, Pendragon, qu'un jour les peuples s'allièrent pour ne former qu'un royaume et pour nommer qu'une seule personne à sa tête : Le Président du Monde Entier.

Dès lors, La Présidente fût élevée pour devenir le parfait dirigeant capable de maintenir la paix et de veiller au confort de vie de chacun de ses habitants. Quand enfin, le Traité fût signé, elle fut évidement la femme idéale pour ce poste.

Depuis plusieurs décennies, elle est adorée de ces concitoyens pour ses bonnes décisions et son empathie malgré sa force de caractère parfois intimidante.

Jamais elle n'aurait cru qu'un jour son royaume serait en danger mais voilà que survient la monté en force de DarkPole. Contre son gré, elle dut prendre une grande décision et préparer de quoi se défendre : l'agence Rainbow Co.. Établissement hautement défensif où elle occupe la section Vert

Caractère Modifier

La Président ne laisse rien au hasard que ça soit dans ses décisions mais aussi dans sa façon d'être. Vous ne la verrez jamais se laisser aller, elle droite comme un i si elle vous sourit c'est que vraiment elle est en pleine euphorie même agacée elle garde son calme faisant preuve d'une grande froideur.

Il lui arrive quand même parfois de relâcher la pression notamment lorsqu'elle partage un thé avec son unique confidente, Linda Moona.

La Présidente vit beaucoup sous l'ombre de son père disparu, elle se pose quotidiennement la question si Pendragon serait fier de ce qu'elle entreprends pour le peuple du Colorful Kingdom. Elle tient beaucoup à son père malgré l'enfance sévère qui lui a fait subir.

Apparence Modifier

Lucie est une femme à la peau matte, aux yeux noisettes et aux cheveux épais, frisés et brun qu'elle attache souvent en chignon.

Son visage est rond est parsemé de tâche de rousseur au niveau du haut des joues.

Elle est habillé de l'uniforme des Présidents du Monde Entier, un haut de costume noir avec un intérieur rouge dont l'arrière tombe jusqu'au début de ses cuisses et qui recouvre une chemise blanche et un pantalon gris. Ce haut de costume a les épaules légèrement gonflée et des insignes en or de l'Agence Rainbow Co sont situés sur les deux manches au niveau du haut des bras (juste avant les épaules).

Elle porte des gants blanc aux mains et des chaussures noires au pied.

Pouvoirs et Habilités Modifier

Lucie, dans son rôle de Présidente du Monde Entier, a un pouvoir de décisions majeures sur l'ensemble des habitants du Colorful Kingdom. Son rôle se rapprochant beaucoup de celui des rois, ses ordres ne peuvent être désobéit.

De plus, elle dispose de l'ensemble des moyens de son royaume, ce qui lui permet de lancer des projets parfois très ambitieux comme la réalisation de l'Agence Rainbow co.

Ses pouvoirs ne sont, bien sûr, pas sans responsabilité, c'est son devoir de veiller à la protection et l'harmonie dans son royaume, toutes ses ordres et décisions doit suivre cet idéologie, elle ne doit faire que ce qu'il y a de mieux pour son peuple.

Histoire Modifier

Attention cette section peut contenir des spoilers

Avant l'Histoire Modifier

Lucie est née durant la période du Traité pendant que son père Pendragon convaincant les souverains à l'alliance, elle restait en retrait avec sa mère.

Le Traité signé, Pendragon se pris en charge d'élever sa fille avec une idée en tête : faire d'elle la Première présidente du monde entier, la leader parfaite pour diriger un si vaste empire. Dès lors, Lucie fut élevée à la dur, il fallait qu'elle soit intelligente, diplomate, sans l'ombre d'un défaut. Cette situation rendit difficile sa relation avec son père mais Lucie l'aimait plus que tout.

La Revolution éclata mais une fois calmé, Lucie, désormais adulte pris son rôle de Présidente du monde entier. Elle fut la fierté de son père mais rapidement un détail clocha entre les deux. Pendragon lui révéla l'existence de la Section Noire, une machine utilisée pour contrôlait les esprits des habitant. Lucie refusa de la maintenir en activité ce que refusa violemment son père. Durant la dispute entre le père et la fille, elle compris si son père l'avait placé à la tête de l'Empire c'est que lui-même s'en voulait d'avoir eu recours au lavage de cerveau pour en arriver là et qu'il ne se trouvait pas digne d'être, lui-même, le Président. Sous la colère, son père la laissa mais, Lucie n'eut plus de nouvelle de lui si ce n'est qu'apprendre qu'il est mort lors d'une explosion causé par les révolutionnaires.

En honneur de son père qui passa toute sa vie à ce projet mais aussi par peur des conséquences si elle débranchait la Section Noire, elle choisit de maintenir la machine.

C'est alors qu'elle entreprit un lent projet d'harmonisation. En effet, Lucie pensais qu'elle devait préparer les peuples à vivre sans la machine et pour ça elle devait les pousser à s'aimer entre royaume ennemis à être pacifique par eux même et sans l'influence de la Section Noire. Durant plusieurs années, profitant de son titre de Présidente du Monde Entier elle a organisé des mariages entre deux royautés ennemis, elle a encouragé des barbares à exprimer leur rage à travers l'art (et les massages thaïlandais), ainsi que pleins d'autres missions de ce genre...

Lorsqu'une nouvelle menace arriva sur le Colorful Kingdom, soit DarkPole, Mme la Présidente fut pour la première fois face à un véritable danger, elle choisit alors de prendre une décision importante, réunit les meilleurs soldat, espions, scientifique, secrétaires du monde et les faire travailler pour la protection de l'empire, mais pour cela elle dut faire son première écart et au moment de leur admission, elle désactiva l'emprise de la Section Noire sur eux, pour qu'ils puissent se rendre compte du danger et mieux le combattre.

En tant que Président, elle était aussi à la tête des agents, elle rencontra parmi eux Linda Moona, qui devint sa confidente mais aussi la Marquise, cette-dernière de nature curieuse découvrit l'existence de la Section Noire. Lors d'une confrontation entre La Présidente et la Marquise les deux se mirent d'accord pour garder le silence mais la Marquise accusa sa supérieure d'être immorale et démissionna.

Arc 1 : L'invasion de l'agenceModifier

DarkPole semblait avoir une source inépuisable d'armement, ce qui a inquiéta rapidement la Présidente. Chaque attaque de la tyran frôlait de plus en plus la catastrophe pour le royame.

Elle décida alors d'engager l'agent M.G. pour une mission secrète : rejoindre les rangs de DarkPole pour savoir d'où viens son inépuisable armée de robots et la lui prendre. Bien sûr, pour cela il faudra gagner la confiance de DarkPole et pour ça qu'il fallait faire croire à l'agence que M.G. l'avait trahit et même si ça voulait dire sacrifier son amitié avec BarbieBelle.

La stratégie : M.G. devait arrivé jusqu'à Darkpole, lui faire comprendre qu'elle en avait marre d'être dans le camps des faibles et lui donner en échange de sa confiance des dossiers top secrets sur la Rainbow Co.

La Présidente connaissait les risques de divulguer l'identité secrète de ses agents mais avait suffisaient confiance en eux pour savoir qu'ils s'en sortiraient le temps que M.G. découvre le secret de DarkPole.

Finalement, c'est La Marquise qui découvrit le secret de DarkPole et le ramena à la Présidente, il s'agissait de la Princesse Jenn une jeune fille capable de faire apparaitre à volonté n'importe quoi. Intriguée et se rendant compte de la puissance que représentait la Princesse, la Présidente la pris sous son aile au sein de l'agence Rainbow Co.

La nuit, après une discussion avec sa confidente Linda Moona, l'agent M.G. revint vers la Présidente pour lui faire part de son rapport concernant DarkPole, la mission devait prendre fin mais la Présidente ne voulant pas baisser sa garde concernant le tyran décide de renvoyer M.G. espionnait DarkPole.

Arc 2 : La fugue de Princesse Jenn Modifier

La Princesse Jenn au sein de l'agence Rainbow Co. la Présidente se félicite d'une première grande victoire face à DarkPole, elle est désormais démunies de sa source principale d'armement, cependant son armée est encore conséquente et il n'y a nulle doute que DarkPole a assez de main d’œuvre (robotique) pour continuer la construction de son armée.

La Présidente a un esprit rationnel et carré, du coup, elle a beaucoup de mal à cerner la Princesse Jenn qui est une pure représentation des fantaisies et de la magie présentes dans les contes de fées. Ce pourquoi, elle ne souhaite pas utiliser la Princesse pour des fins intéressés, la priorité est juste de prendre soin d'elle et de la protéger de DarkPole.

Une mission qui rate visiblement, vu que Princesse Jenn s'enfuit, encore une fois la Présidente est dépassée par la magie de Jenn qui a contre-carré tous ses plans pour la maintenir dans le Colorful Kingdom. Elle envoi donc ses agents rouges, BarbieBelle et Beaugosse Faucon, l'a récupéré au premier lieu où elle pouvait se rendre : GrimmCity.

Pendant que ces agents partent à la recherche de la Princesse, l'agence elle-même subit des problèmes techniques extrêmement contraignants qui finisse par sérieusement lui taper sur les nerfs.

Lorsque Princesse Jenn revient de son plein gré, elle accepte la demande de celle-ci d'intégrer un service de l'agence pour se pardonner du souci qu'elle a causé. La Présidente lui offre cependant un poste avec peu de responsabilité auprès de Linda Moona dans la Section Bleue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard