FANDOM

La Marquise
MarquiseAnges
Profile
Nom complet Angel SparkinWesh
Surnom La Marquise
Nationalité Colorful Kingdom
Occupation(s)
Ex-espionne de Rainbow Co.

Marquise
PDG de la sucrerie SparkinWesh

Relations
Aime les secrets, les beaux garçons
N'aime pas être à découvert

"Je garde un oeuil sur vous..."
— La Marquise

Cette sublime et intimidante femme était la capitaine de la section Orange qui consiste à l'espionnage mais elle démissionna de son poste retourner travailler à la tête de son empire familiale, les bonbons "SparkinWesh". Elle assuma alors entièrement son rôle de Marquise de l'empire SparkinWesh.

Malgré qu'elle ne soit plus officiellement dans le métier, elle continue de récolter des informations secrète, ceci grâce à ses magasins SparkinWesh installés partout dans le monde et, avec lesquesl, elle se sert de ses employés pour espionner ses clients et observer les nouvelles tendances. En d'autres termes, elle a des yeux partout et sait tout sur tout.

Elle déborde, donc, de secrets et d'informations, et c'est souvent vers elle que se tourne l'agence lorsqu'ils sont confrontés à un obstacle. Seulement, elle ne donne rien sans demander quelque chose en retour. De plus, on ne trouve pas La Marquise, c'est elle qui vous trouve. Celle-ci a souvent tendance, durant l'aventure, à apparaître d'endroit improbable pour vendre ses informations.

Caractère Modifier

La Marquise a une assurance folle, on ne voit qu'elle. Elle n'a aucune gêne, lorsqu'il s'agit de mettre en avant ses talents qu'il soit sportif, intellectuel ou anatomique.

Elle dirige avec une main de fer son entreprise de bonbons et prends souvent des allures de tyrans traitant ses employés plus comme des esclaves que de véritable être humain.

La Marquise adore les secrets mais aime encore plus s'en entourer. Ainsi, énormément de mystères tournent autour d'elle : Pourquoi a-t-elle démissionné? Travaille-t-elle en secret pour quelqu'un d'autres? Est-ce qu'elle vend des informations seulement à l'agence ou à des ennemis? Comment fait-elle pour avoir d'aussi beaux cheveux? Lui arrive-t-il de dormir? Et enfin... que veut-elle exactement?

Sa récolte impressionnante de secret, lui donne une position de pouvoirs qu'elle apprécie énormément, elle ne donne jamais d'information sans quelque chose en échange que ce soit des bijoux, d'autres informations secrètes ou alors un service à rendre. Vous l'avez compris, elle est très manipulatrice mais ne se le cache pas.

Enfin, elle aime les beaux garçons que ce soit pour les intimider ou les soumettre et elle n'hésite pas en envouter quelques-uns pour les enfermer dans son donjon personnel. D'ailleurs, La Marquise a des vus sur un superbe spécimen pour son donjon, Beaugosse Faucon.

ApparenceModifier

La Marquise est une femme de taille moyenne, à la peau légèrement bronzé. Ses yeux sont bruns en amandes et elle a un nez légèrement convexe.

Ses cheveux sont d'un bruns très clairs à la limite du blond. Il sont droit avec du volume et descendent jusqu'au bas du dos. Une partie de ses cheveux et rattachée en arrière et elle porte une frange sur le devant recouvrant ses sourcils.

Très sophistiquée, La Marquise se maquille arborant un rouge à lèvre rouge et du eye-liner autour de ses yeux.

Dut à son statut de noblesse, La Marquise ne porte que des robes d'époque. La plus fréquente est une robe serrée noire sur la taille avec de longue manche qui se termine en forme d'éventail eux-même avec des extrémités en deux couches, celle de dessous étant en dentelle bleue. Le bas de sa robe est suivit d'une succession de quatre couche, les trois dernières ayant un dégradé vers le bleu. Le col de sa robe fait un large U et se termine par deux foulards bleus. Enfin ses manches sont séparée du reste de la robe avec une bande à motif fleurie.

En accessoire, elle a souvent avec elle un porte cigarette, avec une cigarette fumante au bout.

Plus tard dans l'histoire, elle sera grièvement blessée à la jambe ce qui la forcera à se déplacer avec une canne noir avec en sommet une pierre précieuse bleue retenu par un tour en argent. Cette canne a aussi une fonction grappin, l'intérieur de la canne cachant un long fil de fer rattaché à la pierre.

Pouvoirs et habilitésModifier

La Marquise a été hautement entraînée pour devenir espionne mais elle a excellé dans sa tâche au point de devenir la directrice de la section orange.

Elle a donc une facilité impressionnante pour la négociation, la surveillance et la discrétion mais son atout majeur à sa capacité à s'infiltrer n'importe où. Elle trouvera toujours une issue, un moyen d'entrer même dans les zones les plus protégées. Durant l'aventure, il n'est pas rare de la voir débarquer de n'importe où.

Depuis qu'elle a repris l'entreprise familiale, La Marquise a érigé un réseau d'information sur l'ensemble du globe se servant de ces boutiques et de ces employés pour récolter la moindres informations. Elle est devenue une référence autant pour les agents de la Rainbow Co. que les particuliers (y compris DarkPole).

Ses ressources lui donnent un certain pouvoir sur les autres car elle aura toujours une information intéressante, c'est pourquoi La Marquise marche beaucoup par le troc.

HistoireModifier

Attention cette section peut contenir des spoilers

Avant l'HistoireModifier

La Marquise a toujours vécue dans le luxe, en effet sa noble famille, les SparkinWesh, possèdent la marque du même nom, le numéros un des fabricants et distributeurs de bonbons de tous les Colorful Kingdom.

Quand la Marquise pris la tête de l'entreprise, elle s'ennuya très rapidement, ce pourquoi elle commença à se faire plaisir et à kidnapper des beaux hommes pour les faire travailler pour elle et l'entreprise. C'était tout de suite plus intéressant d'être à la tête d'une armée d'ouvriers canons.

Cependant, l'ennui revint peu à peu, il lui fallait plus c'est alors qu'elle vit l'annonce de Mme La Présidente du Monde Entier, qui cherchait de futur espion pour combattre DarkPole. L'espionnage? Faire de son métier la collecte de potins? La Marquise dit oui !

Sans surprise, elle adorait son nouveau travail à la Section Orange et se découvrit une passion pour les secrets même les plus minimes.

Mais sa curiosité se retourna contre elle, alors qu'un jour elle tomba sur la Section Noir, un secret pourtant bien gardé par la Présidente. Elle comprit, avec effroi, que l'ensemble des habitants du royaume était sous le contrôle mental de la Section Noir et, donc, de la Présidente.

Outrée, elle quitta l'agence sur le champs mais pas sans avoir une bonne discussion avec la Présidente. Cependant, voilà pour la première fois de sa vie, La Marquise fit face à un personnage avec plus de force de caractère qu'elle, et la Marquise fut tellement intimidée qu'elle dût se résoudre à ne jamais parler de sa découverte.

Partie de l'agence et de retour à la tête de l'entreprise SparkinWesh, La Marquise se rendit vite compte que l'espionnage lui manquait. C'est ainsi, qu'elle profita que ses magasins dispersé dans le monde entier pour charger ses employés de noter la moindre informations sur les habitants.

Rapidement, La Marquise avait plus de secrets qu'elle n'en avait jamais eu et, face à cette incroyable ressource, elle opta pour vendre ses informations à qui pourrait se les payer et ça peut importe le demandeur.

Parmi ses acheteurs d'information, se trouve bien sûre ses anciens collègues, dont agent M.G. et BarbieBelle mais aussi DarkPole.

Arc 1 : L'invasion de l'Agence Modifier

Lorsque le robot-mutant géant attaque la Capitale, la Marquise repère une affaire, elle apparait donc au milieu du champ de bataille, devant BarbieBelle et M.G. qui ont du mal à vaincre la machine.

La Marquise vend alors aux agents, en échange de bijoux, le plan de construction du robot-géant et les aide à trouver son point faible, son équilibre. Mais dans sa grande neutralité, c'est aussi la Marquise qui avait auparavant donné ces mêmes plans (élaborés par [n0m_de_c0de]) à DarkPole lorsque celle-ci préparée son armée.

Peu avant son invasion, DarkPole kidnappe directement la Marquise dans sa demeure pour l'emmener à GrimmCity. DarkPole voulait avoir quelques explications... En effet, DarkPole a réussit à mettre la main sur les dossiers des différents agents de la Rainbow Co. et à découvert que la Marquise était en fait une ancienne agente. Elle savait donc depuis le début l'identité secrète des agents et ne l'a jamais révélé à DarkPole, ce que cette-dernière voit comme une trahison.

La Marquise finit par s'échapper mais pas sans être confronté aux serviteurs de DarkPole, Héllo et Lyta, qui la blesse grièvement, lui cassant une jambe. Elle se retrouve alors coincée et poursuivie dans le manoir de DarkPole.

Cachée et en sécurité pour un moment, elle en profite pour avertir l'agence les plans d'invasions de DarkPole mais le réseau est coupé. A la recherche d'un signal, elle tombe sur un passage secret qui la conduit directement à le Princesse Jenn entrain de chanter.

La Marquise découvre les pouvoirs secrets de la Princesse, impressionnée elle décide de l'emmener avec elle. Les deux parviennent à voler un vaisseau à DarkPole et se rendent directement à l'agence Rainbow Co. Alors qu'elle conduit le vaisseau, la Marquise fait le lien entre la trahison de M.G. et les passages qui se sont libérés à elle lors de sa fuite et devine que M.G. travaille encore pour la Présidente mais sous couverture en tant que sbires de DarkPole.

La marquise offre la Princesse à la Présidente du Monde Entier, malgré la tension entre les deux la Présidente accepte. La Marquise repart alors à la recherche de nouvelles informations à volées, mais elle se jure cependant d'être plus vigilante à qui elle partage ses secrets.

InspirationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard