FANDOM

13664771 563569880488616 540523786 n

Le port de la Capitale

La Capitale est le lieu où se déroule la majorité des péripéties de Colorful Adventures. Elle est souvent nommé Colorful Kingdom bien qu'étant la métropole où siège le pouvoirs du véritable Colorful Kingdom soit l'intégralité de l'empire.

Cette ville est considéré comme la plus belle et la prestigieuse au monde. En tant que capitale du Colorful Kingdom, elle rassemble énormément de cultures provenant des différents territoires de l'empire.

Emplacement et GéographieModifier

La Ville se situe sur un littoral et est entourée d'une chaîne de montagne. Ces spécificités ont fait une ville difficilement atteignable par les envahisseurs tout en restant facile d'accès pour les navires marchands.

Il est possible d'admirer l'ensemble de la ville du haut d'une colline à l’extrémité de La Capitale.

Lieux remarquablesModifier

Agence Rainbow Co.Modifier

plus d'information : Agence Rainbow Co.

Il s'agit du bâtiment le plus important de la ville mais aussi de tout l'empire du Colorful Kingdom. Déjà car il s'agit de la résidence officielle de Mme La Présidente du Monde Entier et de ses bureaux mais aussi car c'est ici que sont mis en activités l'ensemble de ces agents selon plusieurs discipline allant de l'espionnage, des actions militaires à la recherche et développement technologiques.

Manoir des AngesModifier

plus d'information : Manoir des Anges

La résidence de la famille Des Anges, une famille qui a su s'implanter comme étant la plus riche du royaume notament à l'aide de leur célèbre industrie de confiserie. Désormais, seule y vit La Marquise des Anges. C'est un sublime manoir où se cache bien des salles secrètes...

Le Centre CommercialModifier

plus d'information : Centre Commercial

Il s'agit d'un des plus grands bâtiments de la ville après l'Agence Rainbow Co. Il comporte de nombreuse boutique les plus célèbres étant le plus grands magasins de confiserie SparkinWesh et le restaurant de sushi, le SushiClub. Ce bâtiment se veut très moderne et ensoleillé, normal quand on sait que c'est l'endroit le plus fréquenté de La Capitale.

Bar Chicken WingzModifier

plus d'information : Bar Chicken Wingz

Le bar fréquenté par les motards et autres bad boys de la Capitale, ici le cuir est presque omniprésent. L'intérieur est sale, les gens sont inquiétants et font des bras de fers ! Si provoquer les autres du regard ou cracher n'est pas votre fort vous pouvez toujours regarder jouer un groupe de rock ou de punk tout en savourant les Chicken Wings du chef !

AutresModifier

  • Le Port
  • Arcade
  • Studio de télévision
  • Le Bosquet au centre de la ville
  • Dojo de Mme Wang
  • Memorial de Pendragon

InspirationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard