FANDOM

Héllo
14805587 606372432875027 1027899881 n.jpg
Profile
Nom complet ...
Surnom Héllo
Nationalité GrimmCity
Occupation(s) Guardes de DarkPole
Relations DarkPole : Supérieure

Lyta : Collègue

Aime
N'aime pas

"DarkPole ne sait pas de quoi il parle, MOI j'ai mon idée, suit moi Lyta on va les chasser de nos terres!"
— Héllo

Héllo travaille, en compagnie de Lyta, en tant que garde pour DarkPole. Elle est une des premières humaines à être au service du tyran, bien avant Black Rossignol.

Sa mission la fait rarement sortir de GrimmCity, elle s'occupe surtout de la protection de DarkPole et la surveillance du territoire de GrimmCity.

Son animal totem est le cheval, on la voit parfois en chevaucher un qu'elle nomme Vif Amour. Il y a une longue histoire entre elle et ce cheval, un lien qui dépasse même l'égocentrisme de Héllo.

Caractère Modifier

Héllo est une femme prétentieuse qui pense toujours avoir raison. Même si elle est trop lâche pour contre-dire DarkPole en face à face, elle a tendance à la désobéir derrière son dos pensant que son plan à elle est plus efficace.

Elle a un côté très noble et fier, ce qui s'illustre particulièrement lorsque chevauche Vif Amour.

ApparenceModifier

Héllo est une femme de taille moyenne, de peau blanche et aux yeux bruns. Elle a un nez en trompette et une expression fière.

Elle a des cheveux ondulés blonds qui lui descendent en bas du cou, elle porte aussi une franche aux cheveux plus raide qui touche le haut de ses sourcils et deux longues mèches droite aux extrémités ondulés.

Comme Lyta, elle porte, en tant que garde du manoir de GrimmCity, une armure de chevalier qui recouvre l'intégralité de son corps, seule sa tête est à découvert même si elle porte en tant que chapeau une tête en métal de cheval, son symbole.

Pouvoirs et habilitésModifier

Héllo a des connaissances au combat, se débrouille mais n'est pas particulièrement exceptionnelle dedans. Son véritable avantage est d'être particulièrement rapide et agile lorsqu'elle chevauche Vif Amour, son cheval. Elle n'a aucun mal à le diriger même dans les chemins les plus étroits.

Son épée est aussi une arme efficace qu'elle sait manier avec talent.

HistoireModifier

Avant l'HistoireModifier

Héllo faisait parti des rares habitants de GrimmCity avant l'arrivé de DarkPole, quand sa famille décida de fuir leur terre natale (comme le reste des derniers habitants du pays), elle refuse disant les habitants des autres terres sont indigne de sa perfection. Elle entrepris alors de rester et de voyager avec son fidèle destrier Vif Amour et son éternel larbins, Lyta.

A cause de sa grande prétention, Héllo refusait de se rendre compte qu'elle n'avait rien d'un noble, ni le titre et surtout pas la richesse. Les journées sans manger s’enchaînèrent de plus en plus, et bientôt elle et son cheval étaient mourant (à l'inverse Lyta se contenter de manger n'importe quoi pour survivre, ce qui marcha pour elle.)

Lorsque DarkPole rejoint GrimmCity pour y bâtir les débuts de son empire, elle avait besoin de main d'oeuvre et offrit sa chance aux deux vagabondes. Pour la première fois, Héllo accepta de se rabaisser notamment pour sauver son cheval.

Depuis, elle tente de se convaincre de sa haute place dans la hiérarchie de l'empire de DarkPole de retrouver un peu d'estime d'elle-même.

Acte 1 : L'invasion de l'agenceModifier

Durant l'invasion du Colorful Kingdom, Héllo fut chargé de retrouver et enfermer la Marquise kidnappée plus tôt mais qui eu l'occasion de s'enfuir. Héllo donna tout ce qui était on s'en pouvoir pour la capturer jusqu'à la blesser sévèrement. Cependant et malgré ses effort, elle finit par perdre toute trace de la Marquise.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard