FANDOM

GrimmCity est un royaume desert à l'écart du Colorful Kingdom. Il est officielement inhbaité mais c'est ici que DarkPole a choisis de construire son empire de terreur.

Cet empire désertique est constamment plongée dans une nuit au teinte violette.

HistoireModifier

A une époque GrimmCity était un territoire très fréquenté par les nomades et les hermites, notamment par son aspect peu acceuillant, il s'agit avant tout d'un désert où le soleil ne se lève jamais.

Quelques peuples fuyant les guerres entre royaumes ont choisis GrimmCity comme abri. C'est notamment le cas du peuple de Héllo et Lyta, de anciens agriculteurs ayant choisis de fuir les barbares. Cependant, peu de peuples restent ici car l'agriculture et l'élevage y sont quasiment impossible.

PolitiqueModifier

Depuis que DarkPole a construit son manoir et son armée avec l'aide magique de Princesse Jenn, elle est l'ultime souveraine des lieux. Sa politique impose un caractère hautain et stoïque à ses sujets, celle-ci méprisant profondément les sentiments humains jugés positif comme la joie, l'amour ou l'enthousiasme.

La population majoritairement composée de robots se partage les tâches entre agriculture, défense militaire et construction. On retrouve cependant certains humains choisis avec précision par DarkPole pour partager avec elle son plan de conquête mondiale.

CompositionModifier

Le territoire a de nombreux lieux de vide, on y retrouve le gigantesque Manoir de DarkPole et des habitations éparpillés sur tout le territoire de façon très espacées.

InspirationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard