FANDOM

Gin Sahafi
A VENIR
Profile
Nom complet Gin Sahafi
Surnom Gin
Nationalité Colorful Kingdom
Occupation(s) Journaliste
Relations
Aime
N'aime pas

"C'était le scandale du lait de vache qui était du lait de chèvre avec votre journaliste Gin Sahafi!"
— Gin Sahafi

Gin est journaliste pour le Colorful Times, peu gradé dans la hiérarchie son travail consiste surtout à couvrir des évènements très mineurs.

Cependant, il a la chance ou la malchance d'être souvent au bon endroit au bon moment quand un scoop mettant en vedette les agents de la Rainbow Co. survient.

Dans ses reportages il est filmé par une caméra volante le suivant partout.

Caractère Modifier

Gin Sahafi s’ennuie constamment, bien qu'il adore le journalisme le fait d'être limité aux petites nouvelles sans importance le frustre et au final il fait ses reportages avec le minimum d’enthousiaste possible.

Son intérêt s'éveille quand il tombe près d'un gros scoop, et il sera décidé à avoir les meilleurs images mais sans prendre trop de risques. Gin n'a rien d'un aventurier et d'un téméraire et a une notion forte du danger.

Apparence Modifier

Gin Sahafi est un très grand homme à la peau matte, les cheveux noirs épais et décoiffé, deux grandes oreilles et des yeux noirs derrières des lunettes au bords noirs épais.

Il a souvent un air ennuyé, fatigué qui s'éveille dès que l'action commence.

Pour sa tenu, il porte une chemise et [...]

Il est toujours accompagné d'une caméra qui flotte autour de lui.

Pouvoirs et habilités Modifier

Gin Sahafi n'a pas de pouvoirs particuliers si ce n'est sa caméra volante qui peut guider à distance d'une manette, le permettant d'enregistrer les meilleurs clichés.

Histoire Modifier

Avant l'Histoire Modifier

Gin Sahafi devient journaliste pour le Colorful Times mais son manque d'expérience et de qualification le soumet aux évènements très anodins.

Sa motivation part alors en chute libre à chaque reportage intéressant, il perd de sa joie de vivre jusqu'à avoir en permanence une tête fatiguée.

Arc 1 : L'invasion de l'agence Modifier

Gin Sahafi est envoyé au Centre Commercial où il semblerait avoir un scandale autour des prix du pot de yaourt.

C'est alors qu'une armée de robot-mutants attaque les lieux, Gin s'empressa de pointer sa caméra vers l'action.

Alors qu'il filmait le scoop de sa vie, il tomba sur Beaugosse Faucon et BarbieBelle tout deux entrain de se changer en tenue d'agent secret. Incroyable! Il tourna aussitôt la caméra sur eux et suivit par la suite toute leur rescousse.

Quand l'armée fut neutralisée et Gin enfin sauf, il couru préparer son reportage choc dévoilant au monde entier l'identité secrète de deux agents BarbieBelle et Beaugosse Faucon alias Martino et Kimberly Wang mais surtout faisant découvrir deux héros qui ont su sauver la vie de centaines de personnes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard