FANDOM

DarkPole
DarkPole.jpg
Profile
Nom complet Magda DarkPole
Surnom DarkPole
Nationalité Colorful Kingdom
Occupation(s) ex-Archéologue

ex-Exploratrice
ex-Pilleuse
Tyran

Relations Black Rossignol : conseillère, général

Agent M.G. : conseillère
[n0m_de_c0de] : ex-grand amour
Héllo : sbire
Lyta : sbire

Aime La Méchanceté, le pouvoir, le Néant
N'aime pas La Bonté

"Je suis vraiment trop méchante."
— DarkPole

DarkPole est l'antagoniste principale de la série Colorful Adventures, il est l'ennemi déclaré du Colorful Kingdom et de la Présidente du Monde Entier.

DarkPole veut anéantir les hommes, ou du moins, les soumettre à elle. Sa motivation? Vivre dans le calme éternel. En effet, elle trouve l'humanité frustrantes et la seule pensée que d'autres hommes existes l'horripile.

Dans son passé, DarkPole était devenue aventurière-archéologue pour s'enrichir de trésors anciens et se bâtir un empire mais ses plans changèrent quand elle rencontra la naïve Princesse Jenn. La Princesse avait le pouvoir de faire apparaître n'importe quoi.

Utilisant la princesse à ses dépends, DarkPole se bâtit une armée, décidée à raser toute vie de la surface de la Terre.

Darkpoke utilise une perche pour se combattre à l'image d'un Bō, un baton long servant dans les arts martiaux.

Caractère Modifier

On dit parfois que les mauvaises personnes ont un bon fond ou une bonne raison de l'être mais pour DarkPole, il n'y a rien à faire elle est vraiment trop méchante! Elle a l'âme aussi noir que la nuit.

DarkPole est une dure à cuire, qui accepte mal la défaite. Malgré une tendance à rester froidement silencieuse et à vous regarder avec le plus grand mépris au monde, elle a toujours le mot pour faire pleurer même les plus costauds d'entre-nous, c'est dire à quel point elle est méchante !

DarkPole a surtout une haine envers le reste de l'humanité qu'elle trouve stupide et énervant, son rêve est de vivre sur une planète seule en sachant que le reste des hommes ont disparu dans d'atroce souffrance.

Douée d'humour noir, elle aime par exemple nommé ces machines de guerres avec des noms comme : Pole, Jeanette ou Bianca.

ApparenceModifier

DarkPole est une femme fine à la peau pâle et aux yeux noirs. Elle a des cheveux d'un noir foncé coupés jusqu'au bas du cou. Elle a sur son visage un perpétuel air de jugement, à vrai dire elle ne laisse rarement passer d'autres émotions.

Au niveau de ses habits, elle porte une tenue d'explorateur qui l'a souvent servit lors de ces nombreuses années de pillages et d'archéologie. Un gilet sans manche en jean bleu porté par dessus un t-shirt noir à manche courte. Elle a un pantalon en jean bleu soutenu par une large ceinture. Enfin elle porte deux bottes noires de randonnées avec des semelles épaisses.

Sur sa ceinture est retenu une corde et une large poche en tissus dans lequel elle range la plupart de ses pièges. La ceinture et la poche sont en cuirs marrons foncés.

Enfin elle est armée d'un bâton d'art martial qu'elle nomme le Pole, ce bâton gris métallique à première vu basique peut prendre n'importe quelle forme si DarkPole exécute une danse sensuelle autour. La plupart du temps, DarkPole fait poussé des hélices sur l'extrémité de son bâton.

Pouvoirs et habilitésModifier

DarkPole a son propre art martial basé sur la vitesse et la brutalité. Elle l'a élaboré elle-même en restant en retrait de la civilisation et en parcourant le monde à la recherche d'adversaire de combats.

Si elle n'a pas la souplesse de BarbieBelle et la force de Beaugosse Faucon, elle a un équilibre entre les deux tellement travaillé qu'elle n'a aucun mal à rivaliser contre l'un des deux et même bien se défendre si les deux sont contre elle.

Pour le combat, elle est toujours armé de Pole, un bâton métallique que lui a offert la Princesse Jenn. Elle l'utilise comme un Bō (un bâton dans les arts martiaux). Pole a des capacités magiques, lorsque DarkPole exécute une danse sexy/sensuelle, son bâton peut prendre la forme qu'elle souhaite, souvent elle opte soit pour l'agrandir soit pour lui donner des hélices afin de l'utiliser à la manière d'un hélicoptère ou d'une scie rotative.

Enfin, en tant que chef suprême de GrimmCity, elle a derrière elle une armée de 100 000 robot-mutants comprenant des soldats basiques armés de rayons lasers et de sabre smais aussi des robots plus titanesques armés de projectiles. Enfin, elle a sous son ordre Héllo, Lyta et Black Rossignol qui la soutiennent dans ses stratégies de guerre et contribuent à ses plans de dominations.

HistoireModifier

Attention cette section peut contenir des spoilers

Avant l'HistoireModifier

DarkPole est née méchante. Dès sortie du ventre de sa mère, elle fixait déjà la sage-femme avec un regard froid et meurtrier.

Sa vie, elle la passait à distance des autres qu'elles trouvaient ignares et inutiles. Ce n'est pas par hasard qu'elle choisit de devenir une aventurière, c'était pour s'éloigner de la masse stupide et surtout piller des trésors et des bijoux pour se former un jour se payer un gigantesque manoir vide à des kilomètres et des kilomètres de toute civilisation.

GrimmCity était le lieux parfait pour s'installer, une ville abandonné dans un désert, lui-même prisonnier d'une nuit éternelle. Personne n'osait s'en approcher. Elle y construit un domicile où elle se reposerait entre deux explorations. Sa solitude fut vite interrompue quand une jeune femme simplette, Lyta, arriva jusqu'à elle pour lui demander un toit pour elle et, son amie, Héllo. Au début, DarkPole n'aimait pas l'idée d'héberger des gens, mais elle compris qu'ils pouvaient être facile à manipuler et qu'elle pourrait se servir d'eux comme larbins.

C'est un jour, qu'un homme défia ses attentes et s'introduit à GrimmCity. Son nom: [n0m_de_c0de] . Il était là pour chercher une source d'énergie unique que son père avait découvert mais épuisée. Pensant qu'ils voulaient s'en servir pour construire des bombes, elle fut charmée par son côté bizarre et tyrannique. Leur relation fut une suite de quiproquos, si [n0m_de_c0de] se révélait seulement être un scientifique déconnecté de la réalité avec un très bon fond, la situation, elle, donnait, à chaque fois, l'impression qu'il était le terrible sadique que DarkPole voulait voir en lui.

Leur amour dura un moment mais un jour DarkPole eu la surprise d'apprendre qu'elle allait avoir un enfant. Embêtée par l'idée d'être ralentit par un môme, elle se décida à l'abandonner à son père sauf que celui-ci, apprenant la nouvelle devint heureux et festif. Deux qualités qui passent mal pour DarkPole, elle comprit alors qu'elle s'était trompée depuis le début sur son compte.

Un jour, alors qu'elle accompagnait [n0m_de_c0de] dans ses recherche de la source d'énergie, les deux tombèrent sur la mystérieuse île volante de TanyMena. C'est sur cette île qu'elle rencontra la Princesse Jenn, une jeune fille capable de faire apparaître n'importe quoi grâce à ses pouvoirs magiques. DarkPole se douta que [n0m_de_c0de] ne la laissera jamais utiliser librement la Princesse Jenn pour créer son armée et décida de le tuer sur le champ en le jetant du haut de l'île. Quant à Princesse Jenn, elle réussit à la convaincre elle et son serviteur, Poulporie, de la suivre utilisant des bonbons et promettant qu'il y en aurait plus chez elle.

De retour à GrimmCity avec la Princesse, elle donna naissance à son enfant et le refila aussitôt à des robots qu'avait construit [n0m_de_c0de] quelques mois auparavant.

Concernant, la Princesse Jenn, celle-ci étant trop gentille et à côté de la plaque, elle répondait mal à la torture et aux menaces, il en devenait impossible de la convaincre à créer une armée. DarkPole dût faire un des plus grands sacrifices de sa vie : être sympathique avec elle. Une souffrance qui paya car rapidement DarkPole eu son manoir et une armée de robot-mutants (des clones soldats des premiers robots qu'avait offert [n0m_de_c0de] à DarkPole en signe d'amour).

Entre temps, DarkPole reçu de la Princesse Jenn, un bâton de pôle capable de changer de forme (notamment devenir une hélice d'hélicoptère pour s'envoler) à condition qu'elle danse autour. Une arme peut-être ridicule mais qui devint un précieux cadeaux pour DarkPole tant les possibilités étaient nombreuses.

Quand enfin, elle eu l'armée qui lui fallait, elle commença à attaquer le Colorful Kingdom , et devenir le légendaire tyran et ennemis public numéro 1. Elle devint une telle menace que le Colorful Kingdom créa l'agence Rainbow Co. pour se défendre, ce qui ne manque pas de ravir DarkPole.

Au fil des mois, DarkPole constitua stratégies sur stratégies, notamment avec l'aide des informations vendues par La Marquise, une femme mystérieuses qui semble en possession du moindre secret sur le Colorful Kingdom. Cependant, malgré ses tactiques et sa puissante armée, DarkPole n'avait pas de quoi les déplacer efficacement vers le Colorful Kingdom, en effet, plus le projet est ambitieux plus Princesse Jenn prend du temps à le réaliser. Fatiguée de n'envoyer que des petits troupes, elle ordonna à Princesse Jenn de lui créer un gigantesque aéronefs capable de transporter l'intégralité de son armée. Un projet particulièrement ambitieux qui prendrait, selon ses analyses, presqu'une année.

Arc 1 : L'invasion de l'Agence Modifier

Le temps passa et DarkPole avait peur de perdre son influence qui maintenait ses ennemis dans la peur constante d'une attaque. C'est pourquoi, elle pris le dernier aéronef qui lui restait pour amener son plus grand robot-mutant à la Capitale du Colorful Kingdom. Le robot fut détruit mais eu le temps de faire assez de dommage pour satisfaire la tyran, jamais Darkpole n'avait causé autant de dégâts.

Elle pouvait sentir la terreur qu'elle inspirait jusqu'à son manoir à GrimmCity. Elle s’attendait à une contre-attaque, et elle fut satisfaite de voir que la Présidente, lui envoie ses meilleurs agents. Ils l'avaient sous-estimés, DarkPole a des yeux partout dans son domaine et les agents tombèrent dans le piège qu'elle avait placé pour eux.

Alors qu'elle les abandonna persuadés qu'ils allaient soit mourir, soit battre en retraite, elle eu la surprise de voir que l'une des agents, M.G., avait réussit à se faufiler jusqu'à elle. Surprise, car jamais elle n'aurait pensé qu'un des agents puisse abandonner les siens en particulier s'ils sont en danger. DarkPole compris que cette femme, l'agent M.G., n'était pas comme les autres, elle a un côté plus sombre et ceci se confirma quand l'agent demanda de rentrer dans les rangs de la tyran.

DarkPole n'allait pas dire oui aussi facilement, elle ne voulait pas d'une taupe dans ses rangs, cependant, l'agent lui tendit des papiers top secrets sur l'Agence Rainbow Co. Ces papiers comprenaient l'identité secrète de chacun des agents du Colorful Kingdom. Encore méfiante, DarkPole, vérifia la véracité de ces documents et lorsqu'elle découvrit qu'ils disaient vrai, jamais DarkPole ne fut aussi fière. Elle accepta aussitôt l'agent M.G. dans son armée mais à condition qu'elle soit surveillée de près.

DarkPole sait qu'elle n'a pas beaucoup de temps avant que ses adversaires découvrent les papiers qu'elle a en possession. Elle organisa alors une stratégie rapide, et envoya différentes troupes de robot-mutants attaqué les agents durant leur temps libre, là où ils seront les plus faibles mais avant, elle devait s'attaquer à une personne en particulier, la Marquise.

En effet, la Marquise lui a régulièrement vendus des informations sur la Rainbow Co mais jamais elle n'avait mentionné qu'elle en avait été une agente ! La Marquise fut donc la première attaquée et kidnappée. Alors que DarkPole l'a torture pour lui soutirer plus d'informations, la Marquise parvient à s'échapper. DarkPole n'a pas le temps de s'occuper d'elle, elle doit continuer l'attaque sur le reste des agents, elle envoi alors deux de ces meilleurs commandant, Lyta et Héllo la capturer.

Avec l'air de Black Rossignol et l'agent M.G., elle met au point un plan d'invasion qui consiste faire une diversion sur les meilleures agents de la Rainbow Co. pour permettre à Black Rossignol d’assiéger l'agence et tuer la Présidente. Elle donne à chacune de ses troupes un agent mais DarkPole se garde les deux meilleurs : BarbieBelle et Beaugosse Faucon, ceux capables de faire échouer sa stratégie.

Une fois sur la Capitale du Colorful Kingdom, DarkPole, déguisée en client du SushiClub, attaque Beaugosse Faucon et Barbie Belle, les deux étant serveurs dans ce restaurant en tant que couverture. Le Centre commercial, où se trouve le SushiClub est aussitôt siégé pour empêcher les agents de s'enfuir, ces deux derniers vont d'ailleurs peiné à se défendre mais aussi à protéger les clients d'un des lieux les plus fréquentés de la ville.

Lorsqu'elle prend le dessus, DarkPole décide de lancer son coup finale : Jeannette. Un gigantesque robot broyeur qui attaque le Centre Commerciale. Son plan pour les désorienter marche à merveille, seulement elle n'avait pas prévu une de leur allié, Mme Wang. Celle-ci attaque DarkPole et si le combat s'équivaut c'est finalement Mme Wang qui remporte le combat et qui laissent le temps aux deux agents rouges d'anéantir Jeanette.

Perdant l'avantage et blessée, elle reçoit un appel de Black Rossignol lui annonçant que la Rainbow Co et sous contrôle, DarkPole victorieuse décide de battre en retraite pour aller se soigner dans son vaisseau. Elle s'enfuit alors par les airs utilisant son bâton.

A son retour, dans le vaisseau, elle y découvre Black Rossignol et comprends que sa stratégie a échouée au dernier moment, elle rentre alors dans une colère froide qui ne fait qu'empirer lorsqu'elle découvre que la Marquise s'est échappée de GrimmCity avec sa précieuse Princesse Jenn. DarkPole se jure alors que sa prochaine attaque sera décisive.

InspirationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard