FANDOM

Il s'agit d'un puissant pouvoir magique dont la pratique est transmise entre générations de la famille royale de Tany Mena. Pour l'instant, Princesse Jenn est la seule à connaître la technique pour réaliser ce pouvoir.

Ce sorts permet, après l'exécution d'une danse précise, la matérialisation d'un objet, n'importe quoi.

ExécutionModifier

Lorsque Princesse Jenn invoque le pouvoir de la Danse de l'algue. de l'amour, elle agit les bras imitants le poulpe puis en tournant et remuant dans sa robe. Le plus important est d'être au trop de sa joie pour que ça marche.

Danse de DarkPoleModifier

Après la perte de Princesse Jenn, DarkPole s'est décidé à répliquer la danse mais elle en est incapable dût à son incapacité à être heureuse. Cependant, elle a trouvé une variation qui consiste à être terriblement sexy et sensuelle tout en se frottant contre le baton que lui a offert Princesse Jenn (et ayant un peu de son essence magique).

Seulement, même si sa variante marche, elle est encore loin d'être au même niveau que la danse de Princesse Jenn et ne fait que changer la forme de son bâton.

OrigineModifier

Ce pouvoir utilise l'énergie démoniaque de Poulporie et sa famille, qui réside souvent dans le sang de ses démons. Ainsi la Famille Tany Mena on a accès puisqu'ils sont descendant des démons et donc porte le sang noir en eux.

De la même façon avoir un objet fabriqué avec ce pouvoir offre la possibilité, à un certains niveaux, d'invoquer la danse. Par exemple, c'est avec son bâton créée par Princesse Jenn et donc contenant du sang de démon, que DarkPole peut utiliser la danse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard