FANDOM

13162566 536811819831089 28263319 n

Entrée de la Capitale

Le Colorful Kingdom est le nom attribué à un gigantesque empire où se retrouve plusieurs nations différentes. Il englobe la quasi-totalité de la population planétaire.

HistoireModifier

Le Colorful Kingdom est encore récent, il fut créer il y a quelques décenniers suite à l'alliance de très nombreux royaumes et nations éparpillés. Après des milliénaires de séparation, chacun de ces nations ont signés le Traité, un pacte important qui spécifia que désormais elles n'étaient plus une nation à part entière mais une part du Colorful Kingdom.

PolitiqueModifier

Le Colorful Kingdom est géré par une pouvoir centralisé dans la Capitale par le Président du Monde Entier. Toute les décisions importantes passe par le Président du Monde Entier, à ce jour il s'agit d'une femme, Lucie Pendragon, qui représente aussi la première chef d'Etat.

CompositionModifier

Le Colorful Kingdom est très varié au niveau de ses cultures et, malgré le début d'une uniformisation des royaumes, certains lieux se distinguent du reste de l'empire

  • La Capitale : Grande ville, très avancé technologiquement et particulièrement riches
  • Vapeur : Une ville ruinée par la guerre qui s'est relancé en récupérant ses trains et ses horloges pour en faire des machines de pointes
  • ...

LimitesModifier

Bien qu'il allie plus des trois-quart du globe, l'Empire projette de s'étendre en particulier sur les terres lointaines.

Les terres lointaines sont des lieux peu habités et très reculés du reste du monde. Ces terres représentent l'inconnu pour le Colorful Kingdom est plusieurs explorateurs sont engagés pour découvrir ses contrées. Pour l'instant, nous connaissons que le payx de Yōkai , où sont originaires Mme Wang et Le Stagiaire même si leur position géographique est encore un mystère.

A la limite de l'Empire se trouve aussi GrimmCity, une zone inhabitable selon les dires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard