FANDOM

Black Rossignol
20134462 750846901760912 57904310 n
Profile
Nom complet M.. Rossignol
Surnom Black Rossignol
Nationalité Colorful Kingdom
Occupation(s) Sbire de DarkPole
Relations
Aime
N'aime pas

"Tu nous saoules là!"
— Black Rossignol

Black Rossignol a tenté de passer le test d'entrer à l'agence Rainbow Co. mais vu qu'elle semblait trop suspicieuse, elle a été recalée. Profondément vexée, elle se vengea en joignant l'ennemi juré de l'agence : DarkPole.

Black Rossignol représente une aide précieuse pour DarkPole puisque celle-ci s'est révélée être un parfait complément à sa méchanceté. Si DarkPole est froide et brutale, Black Rossignol est extravertie et mesquine.

En tant que Général de DarkPole, elle a un contrôle sur l'armée de robot-mutants et est la supérieur de Héllo, Lyta et, plus tard, l'agent M.G.

Caractère Modifier

Elle est une femme mesquine indigne de confiance mais cela ne saute pas au premier regard, elle parait tellement gentille avec sa curieuse politesse et sa voix fluette. Même quand elle est particulièrement énervée, elle évitera de s'emporter et fera juste part de son agacement avec un "Non mais tu nous saoules là."

Contrairement à DarkPole, ses motivations pour faire le mal sont purement égocentriques. Si DarkPole est née pour mettre le chaos et la souffrance dans ce monde, Black Rossignol est plus guidée par sa volonté d'être toute-puissante, de mettre le monde a ses pieds et de bien lui faire comprendre sa place.

Ses manigances l'ont permis de devenir une experte en manipulation, cela se verra notamment avec Dash Major avec qui elle jouera sur la corde émotionnelle pour faire de lui son allié.

ApparenceModifier

Black Rossignol est une grande femme au cheveux blond qui s'arrête au bas de son cou. Elle a les yeux bleu, un nez large et une expression naturellement mesquine. 

En tant que général de l'armée de DarkPole, elle porte un uniforme composé d'un gilet gris foncé a deux rangés de boutons en or avec des épaulettes noires et cuivrées. Pour le bas, elle est habillée d'un pantalon gris plus clair soutenu par deux ceintures noires et avec des bottes noires portées par-dessus.

Peut-être vu comme un accessoire, une broche dorée représentant un rossignol sur une lune qui peut se transformer en un véritable rossignol gris et roux qui la suit partout, volant autour sa tête.

Pouvoirs et habilités Modifier

Black Rossignol n'a de pouvoir que sa mesquinerie. N'était pas particulièrement douée dans le combat, elle prend son avantage par la manipulation et pour manipuler il lui faut des informations. En effet, Black Rossignol s'efforce d'avoir des yeux et des oreilles partout, et cela et notamment dût à son rossignol qui lui sert d'espion.

Elle a une broche magique qui se transforme en oiseau lorsqu'elle le touche. Cette oiseau n'obéit qu'à elle et est son meilleur allié, il a sa propre conscience, du fait qu'il peut par lui-même aller espionner pour le compte de son maître son recevoir d'ordre de sa part.

Black Rossignol peut communiquer avec son animal fétiche, elle est la seule à le comprendre ce qui l'aide énormément dans ses plans mesquins.

Histoire Modifier

Attention cette section peut contenir des spoilers

Avant l'Histoire Modifier

Black Rossignol voulait montrer au monde de quoi elle était capable, c'est pourquoi elle s'inscrit au test d'entrée de l'agence Rainbow Co.

Elle tomba de haut quand, malgré ses bonnes notes, elle fût refusée pour être trop "mesquine".

Outrée, elle fit le chemin d'elle-même jusqu'à GrimmCity pour retrouver DarkPole. Face à la tyran, elle lui expliqua son rêve de détruire le Colorful Kingdom et de forcer les gens à s'agenouiller devant elle.

Charmée, DarkPole lui proposa de rejoindre son armée. Au début, elle n'était qu'un soldat humain parmi une armée de robot-mutants mais rapidement, elle prouva à DarkPole sa capacité à être stratégique, violente et vraiment mesquine. En quelques mois, elle passa de simple soldat à colonel de l'armée des robot-mutants.

Arc 1 : L'invasion de l'agence Modifier

C'est avec surprise que DarkPole lui annonce un nouveau membre dans ses rangs: l'agent M.G., surtout que celle-ci était précédemment un membre de la Rainbow Co. Pour le moment, Black Rossignol ne voit pas de menace en elle, elle sait très bien qu'au moindre faux pas de M.G., celle-ci sera exécutée sur le champ.

DarkPole lance alors l'invasion de la Capitale et Black Rossignol est chargée d'attaquer un des agents les plus faibles pour pouvoir facilement et rapidement se servir de lui pour entrer dans l'agence. L'objectif : prendre le contrôle de l'agence et tuer le Présidente pendant que DarkPole et le reste de l'armé divertis les agents les plus forts.

Black Rossignol choisit alors, sous les conseils de M.G., [n0m_de_c0de]. Elle parvient à l'encercler dans une arcade, celui-ci est rapidement méfiant se défend mais Black Rossignol passe à l'offensive et le coince.

L'entrée dans l'agence se fait facilement jusqu'au moment où Black Rossignol tombe sur Linda Moona, chef secrétaire de l'agence. Celle-ci la coince en la forçant de remplir plusieurs "formulaires d'invasion". Black Rossignol en remplit et en remplit jusqu'à craquer et se rendre compte qu'elle n'a pas à faire tout ça. Elle passe alors à l'action posant en otage l'ensemble des employés de l'agence.

Elle annonce alors à DarkPole que le plan a marché et qu'elle a maintenant le contrôle sur l'agence. Elle s'apprête alors à passer à la suite du plan qui consiste à éliminer la Présidente mais [n0m_de_c0de] qui s'était échappé derrière son dos revient avec une machine qui paralyse son armée. Black Rossignol est forcée de battre en retraite mais promet une vengeance à la hauteur de son maître.

Elle retrouve DarkPole dans une colère noire. DarkPole ne veut rien dire à Black Rossignol mais son énervement semble aller au-delà de leur défaite, elle parle même de "trésor volé". Intriguée, Black Rossignol demande à Lyta de garder les yeux ouverts sur DarkPole mais aussi M.G. au cas où quelque chose d'étrange se passe.

InspirationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard