FANDOM

"Belle à croquer" est une série télévisée très populaire chez les habitants de Colorful Kingdom. Il s'agit d'un J-drama où les personnages sont joués par de véritables zombies.

Cette série tourne autour des mésaventures de Brigitte, Roger et Simon et de leur triangle amoureux. Elle est particulièrement nian-nian et bourrée de quiproquo.

Le drama étant à l'origine japonaise, il est (très mal) doublé en Français.

Personnages Modifier

Brigitte (Mashiro) Modifier

Le personnage principal. Une jeune femme timide, honnête et déterminée à réussir dans l'industrie du bikini tout restant morale. Elle a de super cheveux, de grands yeux et portes des vêtements trop kawaii.

Roger (Shinji) Modifier

Roger est un jeune homme énergique mais un peu immature. Il est une belle coiffure bouclée toujours surmontée d'un chapeau ou d'une casquette. Il porte toujours une noeud papillon. Il est amoureux de Brigitte mais est trop timide pour l'avouer. L'acteur zombie qui le joue n'a pas de bras, ce qui rend les scènes de câlins difficiles !

Simon (Yamato) Modifier

Un riche milliardaire avec une mèche. C'est une tête d'affaire dans l'univers de l'industrie du bikini. C'est un homme qui parait à première vue froid, égoïste et trop direct mais ce qu'il cache c'est une lourd passé et un cœur tendre. Secrètement, il est amoureux de Brigitte. L'acteur zombie qui le joue a souvent tendant à sortir sa langue par son orbite vide.

Série à succès Modifier

Plusieurs personnages de Colorful Adventures sont fans de cette série, au point d'être très émus face aux mésaventures de Brigitte.

C'est le cas de Beaugosse Faucon, BarbieBelle mais aussi, secrètement, de DarkPole.

Chaque année, la série organise une convention pour ses fans, un rendez-vous que nos héros ne ratent jamais !

Scènes cultes Modifier

  • Roger aime Brigitte mais celui-ci n'a plus de bras pour l'enlacer
  • Brigitte quitte Roger pour un voyage d'affaire avec Simon
  • Lors d'une nuit passionnée Brigitte a avalé la langue de Simon, les bras lui en sont tombés
  • Brigitte a perdue la tête, elle a pris ses jambes à son cou... Elle en a eu les yeux qui lui sortent des orbites... Littéralement
  • Brigitte fuit en Corée pour devenir la leader d'un groupe féminin de KPop mais sa morale est mise à dur épreuve

Inspiration Modifier

Belle à croquer s'inspire des clichés typiques des feuilleton japonais pour adolescente.

Belle à croquer cherche aussi à se moquer du côté très commercial du Japon et de la Corée en touchant non seulement au J-Drama mais aussi au groupe K-Pop et à la mode Kawaii.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard