FANDOM

Anchor Ancre
14568920 598704526975151 306875944 n
Profile
Nom complet Anchor Ancre
Surnom Anchor Ancre
Nationalité Colorful Kingdom
Occupation(s)
Chef de la section Orange.
Relations Le Stagiaire (stagiaire)
Aime la gloire
N'aime pas avoir l'air dépassé

"Un travail parfait! Merci à moi-même !"
— Anchor Ancre

Anchor Ancre a succédé à La Marquise pour devenir le nouveau chef de la section espionnage, la Section Orange, de l'agence Rainbow Co.

Sa position lui offre beaucoup de responsabilités comme planifier les actions d'espionnage de l'agence ainsi que, et c'est ce qu'il préfère, former ses subalternes.

Anchor Ancre se déplace toujours avec un stagiaire. Il a, cependant, perdu plus d'un stagiaire en leur demandant, des tâches dangereuses et irraisonnables. Heureusement le petit dernier, justement surnommé Le Stagiaire, semble être un des rares formés à survivre aux incessantes prises de risques de Anchor.

Anchor est connu pour avoir un caractère imbuvable qu'il compense avec un fort charisme. C'est un homme classe qui fait des envieux et, autant l'admettre, il est doué dans ce qu'il fait.

Caractère Modifier

Anchor Ancre est imbus de lui-même, il ne voit que lui et son succès, qu'importe son degré de participation dans une tâche vous pouvait être certain qu'il se vantera d'être celui grâce à qui tout à réussit.

Il a très peu d'intérêt pour les autres et cela s'illustre quand il envois ses stagiaires risquer leur vie dans des tâches absurdes pendant que lui se commande un verre de rhum en honneur à sa famille de marins.

Se considérant comme le meilleur espion de tous les temps, il a vécu une relation de compétitivité avec la Marquise qui était, auparavant sa supérieur hiérarchique. Les deux se sont rapprochés par leur rivalité, et bien qu'ils sont amis continuent de prouver à l'autre qui est le meilleur dans tel ou tel domaine.

En tant que stratège, Anchor Ancre a du mal à prévoir les choses à l'avance et opte pour l'improvisation. Il se cherche souvent l'idée qui aura le plus de possibilités pour ensuite choisir sur le tas qu'elle sera la suite du plan.

ApparenceModifier

Anchor Ancre est un grand homme aux larges épaules et aux cheveux blonds. Il a des yeux bleus qui expriment souvent de la moquerie ou du jugement. Il est coiffé avec un raie sur le côté et les cheveux balayés vers la droite. Il a aussi la mâchoire carrée.

Anchor Ancre est reconnu pour être charismatique et beau, deux traits essentiels dans sa fonction d'espion et de négociateur. 

Il porte un blazer noir avec des boutons de manchette en forme d'ancre, ainsi qu'un t-shirt à rayure blanc et bleu marine sous son haut de costume. L'image de l'ancre se retrouve aussi sur la boucle de sa ceinture qui retient son pantalon de costume noir.

A ses pieds, il porte des chaussures en toile blanche et bleu marine.

Pouvoirs et habilitésModifier

Son charisme indéniable, son affirmation de soi et son physique assommant sont de grands avantages dans sa profession d'espion-négociateur.

Sûr de lui, il n'a aucun mal à charmer un ennemi pour lui soutirer des informations importantes où faire plier n'importe qui dans un concours de domination.

Il n'est peut-être pas un stratège affirmé mais il est doué dans l'improvisation, même si parfois lui-même ne sait pas ce qu'il fait, il a souvent tendance à obtenir exactement le résultat qu'il espérait.

En fin en tant qu'espion, Anchor maîtrise l'infiltration et sait faire preuve de souplesse, de discrétion et de réflexes.

HistoireModifier

Avant l'HistoireModifier

Anchor Ancre est né d'une longue descendance de loups de mer. Cependant bien qu'il est fier de son héritage et qu'il adore le milieu marin, il a voulu s'en distancer et déménager à la Capitale au grand malheur de ses parents.

Il a intégré l'Agence dans la section Orange pour son immense charisme mais pas seulement il est doué pour soutirer des informations à qui il veut, ce qui faisait de lui un parfait espion et négociateur.

Il a longtemps était sous les ordres de la Marquise avec qui il vit une relation amicale mais compétitive, il s'est toujours considéré meilleur qu'elle même s'il l'admire pour sa force de caractère et pour réussir dans ce qu'il échoue.

Lorsque la Marquise démissionna, il était évidement le premier choix pour la remplacer ce qu'il fit. Cependant, sans véritable compétition, il commença à se lasser. Ce pourquoi il engagea des stagiaires pour faire le boulot à sa place et le distraire. Malheureusement, vu la difficulté des tâches peu de stagiaires se sont montrés à la hauteur, en fait la majorité en ont perdus la vie. 

Arrive alors Le Stagiaire, un jeune originaire de Yokaï, très efficace dans l'infiltration. Anchor Ancre n'y voit pas la compétition qu'était la Marquise mais il a du potentiel et s'attache rapidement à lui, le promettant de lui donner tellement de boulot qu'il finira par être le meilleur espion de tous les temps après Anchor lui-même.

Arc 1 : L'invasion de l'agenceModifier

Lorsque l'attaque de DarkPole éclate et que des robot-mutants attaquent les agents, Anchor Ancre entraîne son stagiaire à survivre à des attaques de requins T-rex, l’animal le plus dangereux du Colorful Kingdom. Si Anchor échappe aux robots c'est grâce à son stagiaire qui s'est sacrifié pour être pris à sa place, ce qu'Anchor ignore complètement, pour lui il s'est échappé tout seul et maintenant il va devoir aider son stagiaire qui s'est encore mis dans la mouise.

Alors qu'il retourne à l'agence, à ce moment prise en otage, il rencontre Mortelle qui elle aussi a échappé aux robots. Anchor est impressionné par la force et le caractère de cette femme, surtout qu'elle ignore voir repousse ses jeux de dragues ! Du jamais vu. Anchor commence à être intéressé par elle. 

Les deux remarquent qu'il est impossible de pénétrer l'agence sans être vu et ne trouvent aucun plan pour sauver les autres agents. Ils restent alors à l'extérieur, grimpons sur les murs de l'agence cherchant une issue.

Heureusement, ils remarquant [n0m_de_c0de] qui se faufile dans les couloirs. Ils le sauvent de justesse des robots. [N0m_de_c0de] leur explique qu'il doit aller dans son labo récupérer un dispositif qui va permettre d’anéantir les robot-mutants.

Mortelle brise alors un mur pour que Anchor infiltre le labo et vole le dispositif sous le nez des robot-mutants gardant les lieux.

Avec l'engin [n0m_de_c0de] paralyse les robots et sauve l'agence. Anchor se félicite et récolte les lauriers racontant comment il a eu l'idée de récupérer l'engin et comment il l'a récupéré, affrontant une armée de robot-mutants.

Quand La Marquise arrivent à l'agence, Anchor montre bien qu'il est son remplaçant et lorsqu'il voit la Princesse Jenn avec elle, la première chose qu'il pense est : "trop jeune".

InspirationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard