FANDOM

L'énergie secrète est élément chimique capable d'offrir une énergie impressionnante.

Elle a été découverte et première utilisé par _c0de.b1naire, un brillant scientifique habitant le Colorful Kingdom. C'est notamment avec l'aide de cette énergie qu'il mit au point la Section Noir ainsi que divers machines révolutionnaires.

Cependant, après la mort de _code.b1na1re, toutes les informations concernant où trouver la source de l'énergie secrète s'envola. Il a toujours gardé ses informations secrètes.

C'est donc son fils, [[[n0m_de_c0de]]] qui se lança à la recherche de l'énergie secrète pour notamment, finir les expériences inachevé de son père.

L'énergie secrète sera plus tard révélé comme le sang de Poulporie, un puissant démon. C'est ce même sang que partage la famille royale de TanyMena les offrant le pouvoir de la Danse de l'algue de. l'amour. En effet, toutes les créations de la danse que ce soit les robot-mutants ou les armes spéciales ont chacun un cœur constitué d'énergie secrète.

Enfin, elle fut aussi utilisée par Dash Major lorsque celui mis au point son armure et la machine à remonter le temps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard